Et un nouveau de plus, et un....
+2
jeandeure27
flouzemaker
6 participants
- flouzemaker
Et un nouveau de plus, et un....
Lun 30 Déc - 12:07
Bonjour à tous,
et en premier lieu un grand merci au "patron" et à tous ceux qui contribuent à l'existence de ce superbe site.
Je fais partie des gens qui n'ont plus envie de dire leur âge (ouais trop vieux pour ça....), mais qui sont encore des grands enfants en rêvant devant un jouet qui vole (ouais je sais aussi le DJI n'est pas un jouet).
J'habite dans la région Rhône-Alpes, et je viens de craquer pour le DJI 2 vision.
Il y a très longtemps j'ai eu la chance de pratiquer le model réduit voiture et avion.
J'aime la photo, et la vidéo, j'ai une passion depuis toujours pour tout ce qui vole, et pour finir je suis pilote de planeur (pas modèle réduit mais les vrais)....
Je suis un bleu total concernant le DJI2 vision, et je suis ouvert à toute explication et formation .
flouze.
PS: existe t'il sur le forum un chat , ou un serveur TS pour converser en direct entre membres ?
et en premier lieu un grand merci au "patron" et à tous ceux qui contribuent à l'existence de ce superbe site.
Je fais partie des gens qui n'ont plus envie de dire leur âge (ouais trop vieux pour ça....), mais qui sont encore des grands enfants en rêvant devant un jouet qui vole (ouais je sais aussi le DJI n'est pas un jouet).
J'habite dans la région Rhône-Alpes, et je viens de craquer pour le DJI 2 vision.
Il y a très longtemps j'ai eu la chance de pratiquer le model réduit voiture et avion.
J'aime la photo, et la vidéo, j'ai une passion depuis toujours pour tout ce qui vole, et pour finir je suis pilote de planeur (pas modèle réduit mais les vrais)....
Je suis un bleu total concernant le DJI2 vision, et je suis ouvert à toute explication et formation .
flouze.
PS: existe t'il sur le forum un chat , ou un serveur TS pour converser en direct entre membres ?
- jeandeure27Membre Donateur
Re: Et un nouveau de plus, et un....
Lun 30 Déc - 12:13
Bonjour, et bienvenue parmi nous.
Le forum regorge d'info et tu trouvera surement les réponses que tu cherche.
En tète de page d'accueil tu a un Chat.
Bons vols
Le forum regorge d'info et tu trouvera surement les réponses que tu cherche.
En tète de page d'accueil tu a un Chat.
Bons vols
Lun 30 Déc - 16:59
Voilà un pseudo qui donne envie de te connaître davantage!! :-))
Bienvenue ici et n'hésite pas à poser des questions dans la section dédiée au P2V.
Bienvenue ici et n'hésite pas à poser des questions dans la section dédiée au P2V.
Lun 30 Déc - 17:46
Bienvenue
Le chat est même remonté au grenier...
Y a pas une âme charitable pour le remettre à la cave ?
Le chat est même remonté au grenier...
Y a pas une âme charitable pour le remettre à la cave ?
- flouzemaker
Lun 30 Déc - 20:18
Kosem a écrit:Voilà un pseudo qui donne envie de te connaître davantage!! :-))
à l'origine je crois que flouzemaker est un corbeau dans la bd Sybilline.
Personnellement je n'ai rien d'un mec qui brasse du fric....lol....mais j'aime bien ce pseudo.
flouze.
PS: merci à vous pour l'accueil.
Lun 30 Déc - 20:30
Moi non plus je te rassure, sinon je ne serais pas là! :-)))
- JLBAMembre d'Honneur
Lun 30 Déc - 20:52
Kosem a écrit:Moi non plus je te rassure, sinon je ne serais pas là! :-)))
Mais pas du tout, tu partages ta passion incommensurable pour le Phantom, doublé d'un altruisme à toute épreuve qui font que tu mènes ce forum de façon magistrale et qui te permet de réaliser un objectif que tu as toujours eu : partager. Sinon, de fait, tu ne serais pas là.
Jean-Louis
- pierre_charrierMembre Donateur
Lun 30 Déc - 21:03
Bienvenue à toi.
Décidemment, ce forum s'agrandit de jour en jour. Dji à de beaux jours devant lui...
Décidemment, ce forum s'agrandit de jour en jour. Dji à de beaux jours devant lui...