- Stanouch
Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone
Lun 30 Déc - 21:10
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: Mon nouveau hubsan dans sa super caisse à drone
Lun 30 Déc - 21:16
Salut mon grand
Tu as été gâté dis donc
Et ton Papa il est au top de t'avoir fait cette caisse... Tu peux lui faire plein de bisous !
Il est génial ce hubsan... tu dis qu'il est plus stable que l'autre, tu parles du noir qui n'as pas de caméra ? et l'autonomie, ca donne quoi par rapport à l'autre ?
Tu as été gâté dis donc
Et ton Papa il est au top de t'avoir fait cette caisse... Tu peux lui faire plein de bisous !
Il est génial ce hubsan... tu dis qu'il est plus stable que l'autre, tu parles du noir qui n'as pas de caméra ? et l'autonomie, ca donne quoi par rapport à l'autre ?
Lun 30 Déc - 23:40
Super!
Ca c'est du cadeau de passionnés!!
Mais comment tu vas faire pour trimbaler cette super caisse avec ton bras cassé?
Enfin... tu me diras qu'il t'en reste un deuxième....
Mais si tu as envie de te gratter le nez pendant le transport, hein? Comment tu fais??
Il n'y a pas pensé ton papa! Ah si??
IL t'a fabriqué un gratte-nez automatique??
C'est un fortiche ton papa, je m'en doutais!!
Profite de tes jolis cadeaux Stanouch et va faire dodo, il est bientôt minuit dis donc!!!
Ben!!!!!!!!! Y a ton fiston sur le foruuuuuuuuuuum!!
Ah, tu le savais??
Bon... c'est moi qui vais me coucher!
A bientôt mon grand! :-))
Ca c'est du cadeau de passionnés!!
Mais comment tu vas faire pour trimbaler cette super caisse avec ton bras cassé?
Enfin... tu me diras qu'il t'en reste un deuxième....
Mais si tu as envie de te gratter le nez pendant le transport, hein? Comment tu fais??
Il n'y a pas pensé ton papa! Ah si??
IL t'a fabriqué un gratte-nez automatique??
C'est un fortiche ton papa, je m'en doutais!!
Profite de tes jolis cadeaux Stanouch et va faire dodo, il est bientôt minuit dis donc!!!
Ben!!!!!!!!! Y a ton fiston sur le foruuuuuuuuuuum!!
Ah, tu le savais??
Bon... c'est moi qui vais me coucher!
A bientôt mon grand! :-))
- LesouhumMembre d'Honneur
Mar 31 Déc - 7:54
C est mon occupation No une ,de lui gratter le nez en ce moment!
Bon évidemment il a du mal à piloter mais assis avec la radio sur les genoux il s en sort très bien!
Des qu il sera réveillé ,bah forcément si il est sur le forum à minuit ,vous vous doutez bien qu il dort ce foireux a 8 h,je lui dirai de jeter un œil pour répondre à vos questions !
Ben
Bon évidemment il a du mal à piloter mais assis avec la radio sur les genoux il s en sort très bien!
Des qu il sera réveillé ,bah forcément si il est sur le forum à minuit ,vous vous doutez bien qu il dort ce foireux a 8 h,je lui dirai de jeter un œil pour répondre à vos questions !
Ben
- Stanouch
Mar 31 Déc - 12:23
Bonjour à tous
@lightbridge:l autonomie est pareille mais la radio consomme beaucoup de piles (quatre piles tous les dix voles).
@lightbridge:l autonomie est pareille mais la radio consomme beaucoup de piles (quatre piles tous les dix voles).
- lightbridgeMembre d'Honneur
Mar 31 Déc - 21:42
J'en ai deja vu un évoluer et c'est bluffant !!!
Merci pour tes réponses
Ps je crois que je vais commencer par un hubsan x4 v2... pour le fpv je verrai plus tard...
Merci pour tes réponses
Ps je crois que je vais commencer par un hubsan x4 v2... pour le fpv je verrai plus tard...