LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Tidave
Tidave
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Bayonne

petit nouveau Empty petit nouveau

Mar 31 Déc - 4:50
Bonjour,

je me suis inscrit car en cherchant des infos, j'ai decouvert se forum (mis a par les couleurs qui piquent les yeux, je suis daltonien), pleins d'infos, ça m'a l'air bien genial.

j'ai donc un soucis ou dilemne, un copain a deja un phantom et m'a rendu dingue alors que je l'ete deja, je desire donc acheter a mon tour un phantom, le mode FPV du vision est ce qu'il faut, par contre habitant au pays basque , dans les montagnes on a du vent. le vision n'a pas l'air assez stable, j'envisage donc le system zenmuse, mais ça a l'air impossible sans bidouille d'avoir le fpv via une gopro ou autre cam. je compte exploité les images a titre privé.

ps: je n'ai pas envie de bricoler ...j'ai pas le temps.

merci de me reorienter pour ma question, je decouvre les differentes sections.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Mar 31 Déc - 8:15
Salut le basque et bienvenu,
Effectivement tu n es pas au bonne endroit pour tes questions mais le taulier veille au grains et te déplacera!
Sinon je pense qu à titre privé et sans vouloir faire de bidouille ,le vision est sûrement le meilleur compromis!
Pour y aller deux fois par ans en vacances et y avoir fait voler déjà mon phantom( j y retourne la semaine prochaine Biggrin  ) le pays basque n est pas toujour en état d alerte pour vents fort quand même en plus si le vents soufle au point de perturber la qualité de la vidéo il serait plus sage de rester au sol!
Bien sur une zenmuse reste plus performante mais sans bidouille c est pas la peine!
Ben
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Mar 31 Déc - 9:43
Désolé pour les couleurs qui piquent les yeux Tidave! :-))
Et bienvenue ici!
Comme Ben te l'a dit le meilleur compromis anti-bidouille c'est le P2V.
Mais tout dépend de la qualité d'image recherchée.
Tidave
Tidave
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Bayonne

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Mar 31 Déc - 10:37
de la qualité hd 720 mini, mais c'est pour filmer du sportif, pas trop d'image statique.
losa
losa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1030
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 12 aveyron

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Mar 31 Déc - 19:59
Avec tes petits doigts tu attendras pas les manettes Smile

Je le prend en main Kosem avant qu'il casse tout  Biggrin
Contenu sponsorisé

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum