Un autre Ch'ti picard
+2
Arnaud
foudeole
6 participants
- foudeoleMembre Donateur
Un autre Ch'ti picard
Mer 1 Jan - 20:54
Bonjour à tous,
Je suis un jeune modéliste de 69 printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui pratique assidûment le motoplaneur au sein du club d'Amiens (80) l'AAMC ( Amiens Aéro Modèle Club). Mes quelques tentatives hélico n'ont rien donné et quand j'ai vu le Phantom en vol, j'ai tout de suite "tilté". J'ai déjà une expérience de photo aérienne avec l'utilisation de cerfvolants (fabrication perso) mais j'aurai moins de contraintes avec un quadri. Bien sûr je ne connait rien à ces petites bestioles et je compte bien parcourir ce forum dans tous les sens. Bon, RV dans les autres rubriques pour des questions techniques et puisque c'est la période, BONNE ANNEE à tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis un jeune modéliste de 69 printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui pratique assidûment le motoplaneur au sein du club d'Amiens (80) l'AAMC ( Amiens Aéro Modèle Club). Mes quelques tentatives hélico n'ont rien donné et quand j'ai vu le Phantom en vol, j'ai tout de suite "tilté". J'ai déjà une expérience de photo aérienne avec l'utilisation de cerfvolants (fabrication perso) mais j'aurai moins de contraintes avec un quadri. Bien sûr je ne connait rien à ces petites bestioles et je compte bien parcourir ce forum dans tous les sens. Bon, RV dans les autres rubriques pour des questions techniques et puisque c'est la période, BONNE ANNEE à tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ArnaudMembre Donateur
Re: Un autre Ch'ti picard
Mer 1 Jan - 21:15
Bonjour à toi commarade Picard.
Heureux de voir que je ne suis pas seul dans la région.
Si tu à besion de conseil, tu est au bon endroit sur ce forum.
Et si dans la pratique, je suis aussi sur Amiens, aux environ.
Ce serrai avec plaisir d'avoir un partenaire quad.
PS je vole avec un Phantom vision2
Heureux de voir que je ne suis pas seul dans la région.
Si tu à besion de conseil, tu est au bon endroit sur ce forum.
Et si dans la pratique, je suis aussi sur Amiens, aux environ.
Ce serrai avec plaisir d'avoir un partenaire quad.
PS je vole avec un Phantom vision2
Jeu 2 Jan - 8:50
Bienvenue jeune homme ! :-)
Excellente nouvelle année pour toi aussi!
Excellente nouvelle année pour toi aussi!
- LesouhumMembre d'Honneur
Jeu 2 Jan - 9:03
Bienvenu ,
Si vous regardez bien la carte a pilou,vous vous rendrez compte que nous somme nombreux les picaRds ,on va bientot pouvoir bientot creer notre club ,on pourras s appeller les betteraves volantes!
Ben
Si vous regardez bien la carte a pilou,vous vous rendrez compte que nous somme nombreux les picaRds ,on va bientot pouvoir bientot creer notre club ,on pourras s appeller les betteraves volantes!
Ben
- akoi80Membre Donateur
Jeu 2 Jan - 17:50
salut a toi foueole cela fait plaisir d'avoir un voisin a quand la rencontre avec les ch'ti picard
- ArnaudMembre Donateur
Jeu 2 Jan - 18:24
- akoi80Membre Donateur
Jeu 2 Jan - 19:26
salut Arnaud je suis de Flixecourt
philippe.
philippe.
Jeu 2 Jan - 20:59
Bonsoir à tous,
J'habite Saveuse ( 3 km d'Amiens ouest ) mais je suis licencié à Amiens au terrain de Renancour, à proximité de Mégacité.
Pour l'instant je n'ai pas encore de Quad car j'hésite entre le Phantom version BNF sur lequel je mettrai ma Futaba T8 FG ( plus de portée et voies supplémentaires pour piloter une nacelle perso) et le nouveau Phantom 2 mais disponible seulement en mode 2 ( je suis habitué au mode 1 depuis des années...)
Vos conseils sont les bienvenus
Je suis très disponible pour aller vous voir voler et profiter de votre expérience.
@+
Michel ( foudeole )
J'habite Saveuse ( 3 km d'Amiens ouest ) mais je suis licencié à Amiens au terrain de Renancour, à proximité de Mégacité.
Pour l'instant je n'ai pas encore de Quad car j'hésite entre le Phantom version BNF sur lequel je mettrai ma Futaba T8 FG ( plus de portée et voies supplémentaires pour piloter une nacelle perso) et le nouveau Phantom 2 mais disponible seulement en mode 2 ( je suis habitué au mode 1 depuis des années...)
Vos conseils sont les bienvenus
Je suis très disponible pour aller vous voir voler et profiter de votre expérience.
@+
Michel ( foudeole )
- ArnaudMembre Donateur
Ven 3 Jan - 9:26
Salut les gars et bien je n'y croit pas.
Saveuse j'y est passé mon enfance et mes parents y sont encors.
Et maintenant j'habite à 10 km de "FLICHCOURT".
Exélent, il va y avoir des rencontres.
Michel, il y à pas mal de poste qui pourront t'aiguiller dans ce forum.
A très bientôt dans le ciel.
Saveuse j'y est passé mon enfance et mes parents y sont encors.
Et maintenant j'habite à 10 km de "FLICHCOURT".
Exélent, il va y avoir des rencontres.
Michel, il y à pas mal de poste qui pourront t'aiguiller dans ce forum.
A très bientôt dans le ciel.
Ven 3 Jan - 10:25
Salut Arnaud
Je t'ai envoyé un MP
@+
Je t'ai envoyé un MP
@+
- Neutron57Membre Donateur
Ven 3 Jan - 12:13
Bienvenue Picardien, hé bhé, il y a un nid lol !! Y en a du monde de cette région !!
Bons vols à toi
Bons vols à toi
- akoi80Membre Donateur
Ven 3 Jan - 12:45
ça va promettre en terre picarde :mamamia: il y a des rencontres dans l'air .......qui vont se préparer.
- ArnaudMembre Donateur
Ven 3 Jan - 12:48
Avec joie, tu vole ou d'habitude? Akoi.
Et avec quel machine?
Et avec quel machine?
- akoi80Membre Donateur
Ven 3 Jan - 13:53
salut Arnaud
je vol c'est un grand mot je dirais plutôt que j'apprend avec un phantom v1 acheté il y a 15 jours et je vais en plaine ou dans une pâture a coté de chez moi mais je possède aussi un hexacopter ATG 700 dual arm que mon caf ma offert mais je ne le maîtrise pas pour l'instant c'est pour cela que j'ai acheté le dji qui lui est hyper simple a piloté en mode gps se qui ma donné l'envie de me lancer sur c'est petite machine c'est avant j'avais un hélico mais pas moyen de mis faire
je vol c'est un grand mot je dirais plutôt que j'apprend avec un phantom v1 acheté il y a 15 jours et je vais en plaine ou dans une pâture a coté de chez moi mais je possède aussi un hexacopter ATG 700 dual arm que mon caf ma offert mais je ne le maîtrise pas pour l'instant c'est pour cela que j'ai acheté le dji qui lui est hyper simple a piloté en mode gps se qui ma donné l'envie de me lancer sur c'est petite machine c'est avant j'avais un hélico mais pas moyen de mis faire
- ArnaudMembre Donateur
Ven 3 Jan - 14:19
Ok et bien au prochain vole contacte moi en MP pour RDV.