Et un de plus !
+3
Pif Paf
Kosem
DexterM31
7 participants
- DexterM31Membre Donateur
Et un de plus !
Sam 11 Mai - 12:44
Bonjour à tous ! Voilà je suis l' heureux possesseur d' un Phantom depuis 3 semaines et toute autant, membre de ce forum, je me décide donc aujourd'hui à déposer mon premier post non pas parce que j' ai un problème avec mon Phantom mais tout simplement pour vous remercier à tous et en particulier à Kosem pour ce forum, cette mine d' information, car ci je n' ait pas eu de problème c' est bien grâce à toutes vos recommandations.
Je suis un passionné de photo et de vidéo et sa faisait longtemps que je voulait acquérir un drone j' ai hésiter un moment entre le Phantom et le F550 de la même marque, pour finalement me décider pour le premier (facilité de transport, très bien pour débuter). Je pence bientôt l' équiper d' une nacelle et d' un système FPV.
Je pense bientôt poster ma première vidéo, encore merci et longue vie à ce forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis un passionné de photo et de vidéo et sa faisait longtemps que je voulait acquérir un drone j' ai hésiter un moment entre le Phantom et le F550 de la même marque, pour finalement me décider pour le premier (facilité de transport, très bien pour débuter). Je pence bientôt l' équiper d' une nacelle et d' un système FPV.
Je pense bientôt poster ma première vidéo, encore merci et longue vie à ce forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- oursinouMembre Donateur
Re: Et un de plus !
Sam 11 Mai - 18:25
Salut,
Bienvenue chez toi et bon vols.
Oursinou
Bienvenue chez toi et bon vols.
Oursinou
- gidespMembre d'Honneur
Re: Et un de plus !
Sam 11 Mai - 21:32