LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

jackk
jackk
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 145

librairie Empty librairie

Sam 4 Jan - 14:43
Salut a tous, je suis toujours a la recherche de renseignements pour mon futur achat.
Je voulais savoir si on pouvait trouver des infos autre que sur ce MAgnifique forum.
Par exemple en librairie,
Merci
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

librairie Empty Re: librairie

Sam 4 Jan - 15:00
Salutations Jackk

Tu as tout sur le forum et si tu n'as pas la réponse à la question que tu te poses, il te suffit de la poser ici.

Que va t'apporter un bouquin ?
jackk
jackk
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 4 Jan - 15:13
Merci de ta reponse mais pour moi lire des bouquins reste important. Je suis de la vieille ecole et je ne remets certainement pas en cause ce forum vu lrs infos qui en ressorte.
Je me suis certainement mal exprimer.
Je suis tout nouveau dans ce domaine de DRone et j'aurai aimer savoir sil exister des magazines assez specifiques aux drones.
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 4 Jan - 15:35
Un drone touche à tellement d'activités :
- modélisme RC (avion, train, chars, voiture, hélico, etc.)
- radio
- électronique
- informatique
- photographie
- vidéo

La grande majorité des infos sur les drones se fait par internet : blogs, forum, sites dédiés, etc.
A ma connaissance, je ne vois pas de magazine papier dédié aux drones "amateurs".

Je me répète, qu'attends tu comme info ?
les dernières news, les comparatifs, les guides de choix, les étapes pour appréhender les bêtes volantes, une liste de commerçants avec les dernières nouveautés, une étude des derniers moteurs ou des centrales inertielles ?
Savoir faire un montage vidéo ? Choisir et brancher une nacelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jackk
jackk
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 4 Jan - 16:40
Tu as parfaitement resume ce que je recherche dans des eventuels bouquins existants. je suis photographe amateur et plus la photo/video aerienne m'interesse. en plus de voler, whouahh l'extase. malheuresement tout cela se paie, et etant debutant dans les quad
, je ne voudrais pas mettre plus de 600 voir 650 avec une tite camera et nacelle 2d.

Je me suis moque d' un collegue qui s'est achete un phantom a 450e en me disant quel utilite et depuis un vrai gosse !!!
Je passe mon temps sur ce forum et ne veux pas faire d'erreur sur mon prochain achat.
Voili voilou, pour finir je suis passe a cote de celui de pierre51. J'hesite aussi avec celui du taulier. l' autonomie est un point important pour moi. apres quelle camera, une gopro oula concurrence oui mais laquelle....
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 4 Jan - 17:20
Tu as bien raison de te renseigner avant l'achat !

Tout va dépendre du niveau de qualité que tu souhaites pour les photos et les vidéos.
Une stabilisation par nacelle est quasiment incontournable pour la vidéo.
Ton budget est très tiré vers le bas quand même.

Je t'invite à créer un post sur ce que tu attends, tu auras plein de bons commentaires, idées, et peut être proposition pour ce que tu cherches.

Smile 
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Sam 4 Jan - 17:33
Un peu de lecture ;-)

Le Phantom 1:

le Phantom 2:
jackk
jackk
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 4 Jan - 18:05
Merci pour vos posts, je vais relire tes liens pilou. je l'ai est deja survole mais pas lu entierement
Contenu sponsorisé