LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

clerou52
clerou52
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 41

présentation Empty présentation

Dim 5 Jan - 1:47
bonjour a tous, je m'appel Clément, forgeron dans l'aéronautique et débutant dans le modélisme j'adore tout ce qui vole ). j'ai commencé avec un ar drone 2.0 il y a 3 mois environ. je viens de m'acheter un PV2 ( reçu avant hier mais pas encore pu l'essayer car la météo ne le permet pas pour le moment  lécolèr  ) mais vue comment je m'éclate avec l'ar drone je suis certain que je vais prendre mon pied  tongue  avec le PV2. en attendant d'avoir un temps plus clément ( lol ) je me renseigne sur les marches a suivre, les conseils.... et ce forum est excellent Wink. bravo au créateur et aux membres qui m'ont l'air très actif!!!! a bientot dans les différents sujet et BON VOL Wink
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618

présentation Empty Re: présentation

Dim 5 Jan - 7:41
Bienvenue Clément  Very Happy 
La météo n'étant pas au top, je suis sur que tu en a profité pour potasser les topics de l'école du P2V avant de te lancer...
Et puis j'espere surtout que le temps sera plus clément pour que tu puisses faire ton premier vol... Un grand moment en perspective  Smile 
Tu nous diras !!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Dim 5 Jan - 11:20
Bienvenue, et te souhaite alors plus de vent que tu puisses profiter pleinement de ton vision.
A mon avis tu vas revendre ton ar drone Smile
Hurkana
Hurkana
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 244

Dim 5 Jan - 21:18
Salut Clément !  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 6 Jan - 0:20
Excellent choix le P2V Clément, tu vas adorer!
Tu peux déjà mettre ton AR Drone en vente, tu tomberas peut être sur quelqu'un qui n'a jamais entendu parler du Phantom!
 Smile 
Bienvenue ici ;-)
clerou52
clerou52
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 6 Jan - 16:58
premier vol effectué et c'est vraiment GENIAL!!!! une stabilité et un comportement excellent Wink par contre j'ai un petit problème mes video enregistrées saccadent a fond ( elles stop reprennent toutes les secondes.... ) avez vous une solution? ( j'ai mis a jour la caméra et rien a changé )
clerou52
clerou52
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 6 Jan - 17:31
j'ai trouvé pourquoi ca saccadait c'est le lecteur VLC qui merdouille car avec windows média ca marche nikel Wink par contre les video sont pas terrible ( image avec de la " neige " dessu ) peut etre a cause de la tombé de la nuit?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 7 Jan - 8:02
Oui Clément, la neige c'est le manque de luminosité.
Pour y remédier il faut baisser la vitesse d'obturation en choisissant 1080p25 par exemple pour laisser rentrer plus de lumière.
Contenu sponsorisé