présentation
5 participants
- clerou52Membre Donateur
présentation
Dim 5 Jan - 1:47
bonjour a tous, je m'appel Clément, forgeron dans l'aéronautique et débutant dans le modélisme j'adore tout ce qui vole ). j'ai commencé avec un ar drone 2.0 il y a 3 mois environ. je viens de m'acheter un PV2 ( reçu avant hier mais pas encore pu l'essayer car la météo ne le permet pas pour le moment ) mais vue comment je m'éclate avec l'ar drone je suis certain que je vais prendre mon pied avec le PV2. en attendant d'avoir un temps plus clément ( lol ) je me renseigne sur les marches a suivre, les conseils.... et ce forum est excellent . bravo au créateur et aux membres qui m'ont l'air très actif!!!! a bientot dans les différents sujet et BON VOL
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: présentation
Dim 5 Jan - 7:41
Bienvenue Clément
La météo n'étant pas au top, je suis sur que tu en a profité pour potasser les topics de l'école du P2V avant de te lancer...
Et puis j'espere surtout que le temps sera plus clément pour que tu puisses faire ton premier vol... Un grand moment en perspective
Tu nous diras !!!
La météo n'étant pas au top, je suis sur que tu en a profité pour potasser les topics de l'école du P2V avant de te lancer...
Et puis j'espere surtout que le temps sera plus clément pour que tu puisses faire ton premier vol... Un grand moment en perspective
Tu nous diras !!!
- Neutron57Membre Donateur
Dim 5 Jan - 11:20
Bienvenue, et te souhaite alors plus de vent que tu puisses profiter pleinement de ton vision.
A mon avis tu vas revendre ton ar drone
A mon avis tu vas revendre ton ar drone
- HurkanaMembre Donateur
Dim 5 Jan - 21:18
Salut Clément !
Lun 6 Jan - 0:20
Excellent choix le P2V Clément, tu vas adorer!
Tu peux déjà mettre ton AR Drone en vente, tu tomberas peut être sur quelqu'un qui n'a jamais entendu parler du Phantom!
Bienvenue ici ;-)
Tu peux déjà mettre ton AR Drone en vente, tu tomberas peut être sur quelqu'un qui n'a jamais entendu parler du Phantom!
Bienvenue ici ;-)
Lun 6 Jan - 16:58
premier vol effectué et c'est vraiment GENIAL!!!! une stabilité et un comportement excellent par contre j'ai un petit problème mes video enregistrées saccadent a fond ( elles stop reprennent toutes les secondes.... ) avez vous une solution? ( j'ai mis a jour la caméra et rien a changé )
Lun 6 Jan - 17:31
j'ai trouvé pourquoi ca saccadait c'est le lecteur VLC qui merdouille car avec windows média ca marche nikel par contre les video sont pas terrible ( image avec de la " neige " dessu ) peut etre a cause de la tombé de la nuit?
Mar 7 Jan - 8:02
Oui Clément, la neige c'est le manque de luminosité.
Pour y remédier il faut baisser la vitesse d'obturation en choisissant 1080p25 par exemple pour laisser rentrer plus de lumière.
Pour y remédier il faut baisser la vitesse d'obturation en choisissant 1080p25 par exemple pour laisser rentrer plus de lumière.