Présentation
4 participants
- diaphiris
Présentation
Dim 5 Jan - 12:56
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Grégoire, je suis architecte et photographe d'architecture à Rouen.
J'ai récemment acheté un Phantom car je souhaite à terme proposer un service de photo aérienne au sein de mon entreprise avec un drone homologué plus tard.
Je dois dire que ce forum m'a énormément aidé pour apprendre les risques et les bases du vol.
En retour, j'espère pouvoir apporter éventuellement des conseils techniques sur la prise de vue.
Merci
Cdt
Grégoire
Je me présente, je m'appelle Grégoire, je suis architecte et photographe d'architecture à Rouen.
J'ai récemment acheté un Phantom car je souhaite à terme proposer un service de photo aérienne au sein de mon entreprise avec un drone homologué plus tard.
Je dois dire que ce forum m'a énormément aidé pour apprendre les risques et les bases du vol.
En retour, j'espère pouvoir apporter éventuellement des conseils techniques sur la prise de vue.
Merci
Cdt
Grégoire
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation
Dim 5 Jan - 14:36
Bienvenue, et effectivement, tes conseils techniques sur la prise de vue pourront être très utiles.
- HurkanaMembre Donateur
Dim 5 Jan - 21:16
Salut Grégoire !
Lun 6 Jan - 0:29
Toute expertise est la bienvenue ici Grégoire même si les appareils que nous pilotons ne sont en principe pas destinés à rencontrer les bâtiments que tu conçois!