Nouveau
+2
Ghostair
RICARDO HD
6 participants
- RICARDO HD
Nouveau
Lun 6 Jan - 18:41
Bonjour à tous,
je vis en région Parisienne et je viens d'acheter un Phantom que je fais voler avec une Gopro hero3+ black édition.
pour le moment j'ai 2h de vol... ;-)
je serai ravi d'avoir vos conseil quand j'aurai des blocages.
A bientôt.
je vis en région Parisienne et je viens d'acheter un Phantom que je fais voler avec une Gopro hero3+ black édition.
pour le moment j'ai 2h de vol... ;-)
je serai ravi d'avoir vos conseil quand j'aurai des blocages.
A bientôt.
- GhostairMembre Donateur
Re: Nouveau
Lun 6 Jan - 19:11
Bienvenue Ricardo.
Le forum est rempli de gens sympas et très compétents comme tu pourras t'en rendre compte.
Bon vols à toi.
Le forum est rempli de gens sympas et très compétents comme tu pourras t'en rendre compte.
Bon vols à toi.
- Jack661Membre Donateur
Lun 6 Jan - 19:16
Bienvenue Ricardo sur ce forum qui est une véritable mine (d'or) de renseignements!
Attention avec le phantom en ville quand même! Tu as dû lire pas mal de messages là-dessus par les sages du forum.
Attention avec le phantom en ville quand même! Tu as dû lire pas mal de messages là-dessus par les sages du forum.
- RICARDO HD
Lun 6 Jan - 20:54
Merci pour votre accueil. Je suis en périphérie ouest de Paris, vers Versailles.
j'ai pour le moment fait voler le drone dans un stade 30mn.
Une heure dans un jardin public tôt le matin dimanche et une demie heure dans mon jardin avec montée en altitude (environ 150 m) à la verticale de mon terrain.
Le matin, j'ai rencontré un problème, j'ai fait monter le drone assez haut et je l'ai éloigné un peu trop de moi.
J'ai vite perdu la perception de son orientation et pendant une bonne minute je ne savais plus comment le faire revenir vers moi.
j'ai pour le moment fait voler le drone dans un stade 30mn.
Une heure dans un jardin public tôt le matin dimanche et une demie heure dans mon jardin avec montée en altitude (environ 150 m) à la verticale de mon terrain.
Le matin, j'ai rencontré un problème, j'ai fait monter le drone assez haut et je l'ai éloigné un peu trop de moi.
J'ai vite perdu la perception de son orientation et pendant une bonne minute je ne savais plus comment le faire revenir vers moi.
- Jack661Membre Donateur
Lun 6 Jan - 22:07
Dans ce cas, tu bascules l'interrupteur de gauche sur HL (home lock) et tu le ramènes vers toi en tirant sur le manche, comme pour faire une marche arrière. Quelle que soit son orientation il suit les ordre!
Mar 7 Jan - 7:52
Salut Ricardo, on organise au mois de mars une 4ème rencontre de Phantoms à Bagatelle, à l'ouest de Paris.
D'ici là tu seras sans aucun doute un pro... mais s'il te reste quelques questions on sera heureux de partager nos diverses expériences avec toi.
D'ici là tu seras sans aucun doute un pro... mais s'il te reste quelques questions on sera heureux de partager nos diverses expériences avec toi.
- RICARDO HD
Mar 7 Jan - 9:19
merci à vous pour ces précieux conseils,
j'ai calibré la télécommande pour avoir le HL en position basse sur le swich droit...je m'éviterai l'angoisse d'hier ou sur la vidéo le drone tourne sur son axe pendant 2mn...
Pour Bagatelle, j'y serai mais en spectateur, fin février je me fais opérer du poignet ;-(
j'ai calibré la télécommande pour avoir le HL en position basse sur le swich droit...je m'éviterai l'angoisse d'hier ou sur la vidéo le drone tourne sur son axe pendant 2mn...
Pour Bagatelle, j'y serai mais en spectateur, fin février je me fais opérer du poignet ;-(
- miomio77Membre Donateur
Mar 7 Jan - 9:52
Salut Ricardo !RICARDO HD a écrit:merci à vous pour ces précieux conseils,
Euuuh comment te dire... Si tu veux éviter l'angoisse va réviser sur l'école des Phantoms car sur l'inter de droite c'est le RTH qu'on programme pas le Home Lock.
Après si tu as confondu la gauche et la droite c'est un autre problème .
Ou alors tu as peut être abusé du ricard et de l'eau (Ricar-do) je suis déjà trèèèèèss loin
- RICARDO HD
Sam 11 Jan - 9:08
Bonjour,
désolé erreur de terme je voulais dire RTH..
testé et ça marche. c'est assez magique d'ailleurs.
désolé erreur de terme je voulais dire RTH..
testé et ça marche. c'est assez magique d'ailleurs.
- aubricoleur91Membre Donateur
Sam 11 Jan - 16:05
bonjour et bienvenu
pour info...on sera quelques uns à se retrouver demain dimanche 12/01 à 9h00 aux port aux cerises à DRAVEIL 91
pour info...on sera quelques uns à se retrouver demain dimanche 12/01 à 9h00 aux port aux cerises à DRAVEIL 91