LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

belouga
belouga
Masculin Messages : 2

Un petit coucou du Cher Empty Un petit coucou du Cher

Mar 7 Jan - 18:18
Very Happy  Cela fait quelques temps que je me promène sur le forum, et je ne me suis pas encore présenté... honte à moi. Alors on y va :
Bertrand, 52 ans, du Cher, près de Vierzon. Jacques Brel avait raison : J'ai voulu voir Vierzon, et j'ai vu Vierzon... Après 1 journée, il n'y avait plus rien à voir.
Mais bon le boulot n'est pas loin, alors... Mais mon village est sympa (Vignoux).

J'ai acheté un Phantom car je suis plongeur... Ne vous inquitez pas, je n'ai pas l'intention de m'en servir sous l'eau, mais j'ai simplement l'intention de compléter mes films de vidéos sub aquatique par des plans du site de plongée vue du ciel...
Pour l'instant, je n'en suis qu'au début... Phantom, avec un Gopro.

Demain, on va passer à l'équilibrage des hélices (j'ai recu l'équilibreur cette semaine)
Après demain, Nacelle
Et en mars (vivement mon anniversaire), FPV et OSD

Aujoud'hui, je tente de maitriser la bête chez moi (3 hectares de terrain, ca aide pour les premier vol en sécurité), mais je commence aussi à faire des vues aériennes des maisons des copains.

Et demain, mes videos sub aquatiques avec vue du ciel seront mis égement sur ce forum...

Donc, à bientot.
Bertrand
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386

Un petit coucou du Cher Empty Re: Un petit coucou du Cher

Mer 8 Jan - 16:05
Bonjour et bienvenue ici
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 8 Jan - 16:10
Très sympa présentation Bertrand, merci :-)

Moi aussi j'ai été plongeur, il y a bien longtemps, dans un petit resto de Palavas Les Flots.  
Je me réjouis donc de voir bientôt tes photos d'assiettes et de couverts et te souhaite la bienvenue sur ce forum de fous.
 Shocked
Contenu sponsorisé