le bollu :)
4 participants
Re: le bollu :)
Mer 8 Jan - 14:26
:-)))))
Il est très sympa ce gars, drôle et attachant comme tout. C'est la mascotte des forums US.
Moralité, si vous ne voulez pas paumer votre biniou qui filme en pleine forêt filmez le et faites filmer l'APN qui le filme par une autre caméra!
Ou alors surveillez votre LiPo.
Il est très sympa ce gars, drôle et attachant comme tout. C'est la mascotte des forums US.
Moralité, si vous ne voulez pas paumer votre biniou qui filme en pleine forêt filmez le et faites filmer l'APN qui le filme par une autre caméra!
Ou alors surveillez votre LiPo.
Mer 8 Jan - 15:18
Je suis fan des ses 'Tips' Gopro depuis 2 ou 3 ans.
C'est dans une des ses videos que j'ai découvert le Phantom
C'est dans une des ses videos que j'ai découvert le Phantom
- Neutron57Membre Donateur
Mer 8 Jan - 15:29
Mince Rahan s'est mit aux drones:!!
- PROGLORIAMembre Donateur
Mer 8 Jan - 16:42
Ouééééééé c est le genre de grande banane que les filles aiment ....nonchalant ...certainement même prof de surf ....capable de faire 20 fois l amour à une nana ......pfffffffffffffffffffffffffffff
çà me rappelle qqchose ......
çà me rappelle qqchose ......
Mer 8 Jan - 16:45
Heu oui... à part que notre ami est sourd-muet.
(désolé de plomber l'ambiance, même si on peut très bien vivre avec ce handicap dont nous rêvons parfois (c'est très très rare!) que nos épouses respectives soient atteintes.)
(désolé de plomber l'ambiance, même si on peut très bien vivre avec ce handicap dont nous rêvons parfois (c'est très très rare!) que nos épouses respectives soient atteintes.)
Mer 8 Jan - 16:50
Kosem a écrit:Heu oui... à part que notre ami est sourd-muet.
sérieux ? il est sourd et muet ?
Mer 8 Jan - 17:08
Oui et c'est un garçon admirablement gentil.
Je l'ai découvert aussi il y a quelques années, il participe à plein de vidéos de RC.
Je l'ai découvert aussi il y a quelques années, il participe à plein de vidéos de RC.
Mer 8 Jan - 17:16
Ha m...e je savais pas ce détail ...j avais pris l habitude de baisser le son quand je regardais ces vidéos car dans ma tête il parlait en anglais .....et l anglais et moi .....
Mer 8 Jan - 17:19