La vérité sur KOSEM
+22
Yéti87
Pif Paf
joaozinho
Pilou
pauline06
jackk
6uillaume
lerougeray
matoury97
Lauphagui
jeanmi
JLBA
Lesouhum
vince9132
lightbridge
xfly
dreufic
Hurkana
Kosem
PROGLORIA
Neutron57
Tex64
26 participants
- Neutron57Membre Donateur
Re: La vérité sur KOSEM
Ven 10 Jan - 22:01
Oui KOSEM est démasqué, c'est l'anagramme de MOKES.
KOSEM se joue de vous !!!!
KOSEM se joue de vous !!!!
Sam 11 Jan - 0:34
Bon....je ne suis pas un homme..... et pas une femme.... je suis Kosem... et Kosem.... c'est CA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour mes nombreux fans.... je sais.... je suis moche....ne riez pas...je supporte ce visage depuis 803 ans..... depuis cette nuit de pleine lune... où Belzebuth m'a fait boire son élixir maléfique....en me disant..."tu ne montreras jamais ton visage....tu ne sortiras que la nuit pour pisser....tu passeras des jours et des nuits devant la Boite Magique d'où tu dispenseras ta Science en secret...puis tu verras..... dans 802 ans et 364 jours .... tu révéleras ton visage hideux....en un lieu virtuel.... à une bande d'allumés........qui veulent faire revenir... les fantômes à la maison en baissant une manette...les fous!!....et ils se transformeront aussitôt en courges....et tu seras sauvé de ton maléfice... et là tu redeviendras alors plus grand et plus beau que jamais.... et là tu deviendras alors Le Maître du Monde !! (enfin, ça elle l'avait pas dit, j'le rajoute mais ça fait bien)...et les courges du monde entier s'agenouilleront sur ton passage...en acclamant ton Nom: "KOSEM" !!!!!
Et là... tu...
(Désolé, je suis la femme de David, je ne sais pas ce qu'il a mais devant son PC il est devenu tout rouge, puis violet, puis il s'est mis à bouillir, puis à fumer et d'un coup, paf!! il a explosé!!!! Ca fait longtemps que je le soupçonnais d'être bizarre mais là, mazette, je suis soufflée!! Bon, faut que je nettoie tout ça les gosses vont rentrer, ça fait mauvais genre... Il m'a déjà fait le coup il y a quelques années quand il a éternué et déclenché un tsunami à 8000 km de distance. Ma mère m'avait bien dit de me méfier... mais vous savez, l'amour...
Enfin! Allez, à la prochaine, je vous préviendrai s'il rentre à la maison)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour mes nombreux fans.... je sais.... je suis moche....ne riez pas...je supporte ce visage depuis 803 ans..... depuis cette nuit de pleine lune... où Belzebuth m'a fait boire son élixir maléfique....en me disant..."tu ne montreras jamais ton visage....tu ne sortiras que la nuit pour pisser....tu passeras des jours et des nuits devant la Boite Magique d'où tu dispenseras ta Science en secret...puis tu verras..... dans 802 ans et 364 jours .... tu révéleras ton visage hideux....en un lieu virtuel.... à une bande d'allumés........qui veulent faire revenir... les fantômes à la maison en baissant une manette...les fous!!....et ils se transformeront aussitôt en courges....et tu seras sauvé de ton maléfice... et là tu redeviendras alors plus grand et plus beau que jamais.... et là tu deviendras alors Le Maître du Monde !! (enfin, ça elle l'avait pas dit, j'le rajoute mais ça fait bien)...et les courges du monde entier s'agenouilleront sur ton passage...en acclamant ton Nom: "KOSEM" !!!!!
Et là... tu...
(Désolé, je suis la femme de David, je ne sais pas ce qu'il a mais devant son PC il est devenu tout rouge, puis violet, puis il s'est mis à bouillir, puis à fumer et d'un coup, paf!! il a explosé!!!! Ca fait longtemps que je le soupçonnais d'être bizarre mais là, mazette, je suis soufflée!! Bon, faut que je nettoie tout ça les gosses vont rentrer, ça fait mauvais genre... Il m'a déjà fait le coup il y a quelques années quand il a éternué et déclenché un tsunami à 8000 km de distance. Ma mère m'avait bien dit de me méfier... mais vous savez, l'amour...
Enfin! Allez, à la prochaine, je vous préviendrai s'il rentre à la maison)
Sam 11 Jan - 0:55
Erf, toutes mes condoléances, Madame Kosem, çà fait drone drôle de ne plus avoir Kosem avec nous, mais bon il est vrai que d'après la photo de lui qu'il a posté, il avait mauvaise mine, je pense que les heures passées à traduire les PDF, administrer le forum, conseiller et tout et tout on eu raison de lui.
il a fait un fly away, qu'il repose en paix, repos bien mérité.
il a fait un fly away, qu'il repose en paix, repos bien mérité.
- LauphaguiMembre d'Honneur
Sam 11 Jan - 1:05
Bon, maintenant qu'il vient d'exploser.... il va encore changer d'apparence, non!? Mystère, mystère! En quoi va-t-il se réincarner?
Toutes les spéculations sont ouvertes sur sa prochaine enveloppe charnelle...
Toutes les spéculations sont ouvertes sur sa prochaine enveloppe charnelle...
Sam 11 Jan - 1:08
- jackkMembre Donateur
Sam 11 Jan - 1:55
Un melange de notre president et de l'ancien
Sam 11 Jan - 7:25
Je ne suis plus sur d'avoir eu une bonne idée en créant le post du siècle lol.
- pauline06
Sam 11 Jan - 8:57
Bonjour !!! C'est vrai !!! Merci !
- PROGLORIAMembre Donateur
Sam 11 Jan - 16:21
Madame KOSEM ...
courez chez Casto !!! ..prenez de la colle forte ..invisible et recollez ce que vous pouvez ...rebranchez aussi ce que vous pouvez en connectant bien le Naza du cerceau .....
Si jamais la DGAC lit cela ..c est sur qu ils vont venir nous piquer nos engins ... men fous moi je le goberait !!
courez chez Casto !!! ..prenez de la colle forte ..invisible et recollez ce que vous pouvez ...rebranchez aussi ce que vous pouvez en connectant bien le Naza du cerceau .....
Si jamais la DGAC lit cela ..c est sur qu ils vont venir nous piquer nos engins ... men fous moi je le goberait !!
- joaozinhoMembre Donateur
Sam 11 Jan - 20:21
KOSEM=SMOKE (la moquette...)
Ven 17 Jan - 23:47
Je le savais! Je le savais!
Merci Pif Paf d'en avoir apporté la preuve formelle!
Merci Pif Paf d'en avoir apporté la preuve formelle!
Sam 18 Jan - 1:04
Alors, de gauche à droite:
Zorglüb, Kafétürq, Ürlüberlü, Ystanboülébil, votre serviteur, Marcel dit "La sardine", Sösspikante, Sössyaourt et Sösstartär.
Zorglüb, Kafétürq, Ürlüberlü, Ystanboülébil, votre serviteur, Marcel dit "La sardine", Sösspikante, Sössyaourt et Sösstartär.
Sam 18 Jan - 1:22
Excellent!!
On dirait des personnages dans Asterix chez les Bysantins.
Y a que Marcel qui fait un peu "tâche" (malgré tout le respect qu'on doit à ce pov' Marcel)
On dirait des personnages dans Asterix chez les Bysantins.
Y a que Marcel qui fait un peu "tâche" (malgré tout le respect qu'on doit à ce pov' Marcel)