J'ai craqué.
+6
lamouche
Michel65
hephaestos
vince9132
lightbridge
Neutron57
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Neutron57Membre Donateur
J'ai craqué.
Jeu 9 Jan - 15:16
Voilà, après des mois de lecture, d'hésitation, de doutes, j'ai craqué.
J'ai enfin acheté un Phantom 2 + nacelle.
Bon après il me manquera une go pro, un mini oSD, un kit FPV, mais bon j'ai franchis le pas.
Je m'en vais imprimer tous les PDf importants pour ne pas faire de boulettes avec ce bel engin.
Merci à toi Oh beau, intelligent, merveilleux, mirifique, magique et cosmique Kosem,
et merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Bon bha z'avez pas finit de me voir sur le forum lol.
J'ai enfin acheté un Phantom 2 + nacelle.
Bon après il me manquera une go pro, un mini oSD, un kit FPV, mais bon j'ai franchis le pas.
Je m'en vais imprimer tous les PDf importants pour ne pas faire de boulettes avec ce bel engin.
Merci à toi Oh beau, intelligent, merveilleux, mirifique, magique et cosmique Kosem,
et merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Bon bha z'avez pas finit de me voir sur le forum lol.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: J'ai craqué.
Jeu 9 Jan - 17:36
T'avais pas encore de phantom ???
Voila un achat réfléchi
Voila un achat réfléchi
- vince9132Membre Donateur
Jeu 9 Jan - 18:44
Moi aussi ( P2V ) j'ai craquer et je ne le regret pas !
Vincent
Vincent
Jeu 9 Jan - 19:36
Non Lightbridge, j'en voulais un depuis octobre,(2013), et je me suis décidé ce jour.Je venais sur le forum pour apprendre et papoter avec vous ^^
@ Vince : félicitation
@ Vince : félicitation
- hephaestosMembre Donateur
Jeu 9 Jan - 19:40
J'ai pensé exactement pareil, 346 éme message "j'ai mon phantom"lightbridge a écrit:T'avais pas encore de phantom ???
Voila un achat réfléchi
Alors, heureux ?
Jeu 9 Jan - 20:43
Oui mais je ne réalise pas encore, je pense que je serais heureux et épanoui quand j'entendrai le vrombissement des moteurs lol.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Jeu 9 Jan - 20:49
Ah...je me rappelle mon premier vol... dans mon salon... un grand moment
- hephaestosMembre Donateur
Jeu 9 Jan - 21:23
surtout après atterrissage
- Michel65Membre Donateur
Jeu 9 Jan - 21:28
moi aussi j'ai craqué pour un phantom2 avec zenmuse h3 2d le 06/01/14 apres quelques entrainements seul avec le ph2 j'ai monté la nacelle aujourdhui et une gopro sylver hero3+ en suivant bien tous les conseils de se forum. Et je peu te dire que c'est un vrai bonheur de regarder les images !!! si je peu te donner un conseil neutron c'est de lire et de suivre tous les conseils que tu trouveras dans le forum ils sont vraiment extraordinaire. encore bravo à touts les personnes qui y contribues !!
Jeu 9 Jan - 22:30
Ha je ne fais que ça Michel65 de lire et relire vos conseils, anecdotes, tu penses bien, depuis septembre je suis sur le forum à potasser, apprendre .
Je vais aussi commencer sans la nacelle et sans la gopro (n'en ai pas encore d'ailleurs de go pro lol).
D'ailleurs je sais que cette dernière n'est pas axée photo, mais rassurez moi, ça donne quand même des photos très correctes?( ou même si photos extraites d'une vidéo de la go pro par exemple)
Je vais aussi commencer sans la nacelle et sans la gopro (n'en ai pas encore d'ailleurs de go pro lol).
D'ailleurs je sais que cette dernière n'est pas axée photo, mais rassurez moi, ça donne quand même des photos très correctes?( ou même si photos extraites d'une vidéo de la go pro par exemple)
- lamouche
Jeu 9 Jan - 22:51
Des photos tirées de vidéo, sont pas terrible point de vue qualité.
Mais oui pas de soucis point de vue photo, cela fait de superbe photo, j'ai eu la white et j'ai la silver, et je préfére la qualité de la silver en vidéo, mais aussi en photo, car photo en 10 Mp donc le double de la white.
Mais oui pas de soucis point de vue photo, cela fait de superbe photo, j'ai eu la white et j'ai la silver, et je préfére la qualité de la silver en vidéo, mais aussi en photo, car photo en 10 Mp donc le double de la white.
- LauphaguiMembre d'Honneur
Jeu 9 Jan - 23:34
Bonsoir,
@ Neutron57: Bravo pour le P2 et également pour la patience dont tu as su faire preuve!
Je n'ai pas su faire preuve de la même patience...
Maintenant, tu as tous les éléments en main pour une mise en pratique dans les meilleures conditions.
Pour la vidéo, ça va être top! Pour le montage, si tu connais les Mac, je te conseille IMovie : pratique, puissant, facile à utiliser. Tu verras également que visionner toutes les vidéos, sélectionner les plans, faire du montage, sont des activités assez... chronophages! Et c'est peu de le dire...Mieux vaut ne pas être un gros dormeur... Heureusement, c'est mon cas.
Pour la photo, par contre, à titre personnel, je n'arrive pas à utiliser la Gopro. C'est le fait de ne pas pouvoir déclencher quand on veut, qui me gêne....mais, ce n'est que mon avis!
C'est là où le P2V est très pratique, je trouve. Pouvoir déclencher Photos (et vidéo) à la demande en cours de vol est assez génial, il faut le dire.
En tout cas, tu as fait un excellent choix...
@ Neutron57: Bravo pour le P2 et également pour la patience dont tu as su faire preuve!
Je n'ai pas su faire preuve de la même patience...
Maintenant, tu as tous les éléments en main pour une mise en pratique dans les meilleures conditions.
Pour la vidéo, ça va être top! Pour le montage, si tu connais les Mac, je te conseille IMovie : pratique, puissant, facile à utiliser. Tu verras également que visionner toutes les vidéos, sélectionner les plans, faire du montage, sont des activités assez... chronophages! Et c'est peu de le dire...Mieux vaut ne pas être un gros dormeur... Heureusement, c'est mon cas.
Pour la photo, par contre, à titre personnel, je n'arrive pas à utiliser la Gopro. C'est le fait de ne pas pouvoir déclencher quand on veut, qui me gêne....mais, ce n'est que mon avis!
C'est là où le P2V est très pratique, je trouve. Pouvoir déclencher Photos (et vidéo) à la demande en cours de vol est assez génial, il faut le dire.
En tout cas, tu as fait un excellent choix...
Jeu 9 Jan - 23:58
Oui c'est bien dommage ça de ne pouvoir déclencher quand on veut des photos avec le Phantom 2,
Mar 14 Jan - 17:01
14/01/2014 | Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement | Plate-forme Sud-Ouest |
*sur
Mar 14 Jan - 17:14
(A propos, il devient quoi DSK??)
Content pour toi Neutron!!
Tu l'as bien mérité!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3