Nouveau droneur
3 participants
- benjiiMembre Donateur
Nouveau droneur
Lun 13 Jan - 17:50
Bonjour à tous, je me présente, Benji.
J'avais déjà une Gopro hero 3 + silver avec un Ar.Dronne 2.0 depuis maintenant 1 ans, et j'ai voulu passer à plus grand : le dji phantom 2 + zenmuse h3-2d (merci Papa Noël ). Je viens de commander un Kit fpv 5.8ghz 200mw (de chez Hobby king) avec un retour vidéo sur mon PC.
Le Dji phantom 2 est un vrai régale : +20 min d'autonomie, c' est "juste" ENORME ! Avec le GPS, il ne bouge pas de 5cm, et avec le mode manuel, vive la vitesse !
Le forum m'a déjà beaucoup aidé, pour toute la configuration du drone (merci pour tout ce que tu fait Kosem !).
Voilà voilà
Benjii
J'avais déjà une Gopro hero 3 + silver avec un Ar.Dronne 2.0 depuis maintenant 1 ans, et j'ai voulu passer à plus grand : le dji phantom 2 + zenmuse h3-2d (merci Papa Noël ). Je viens de commander un Kit fpv 5.8ghz 200mw (de chez Hobby king) avec un retour vidéo sur mon PC.
Le Dji phantom 2 est un vrai régale : +20 min d'autonomie, c' est "juste" ENORME ! Avec le GPS, il ne bouge pas de 5cm, et avec le mode manuel, vive la vitesse !
Le forum m'a déjà beaucoup aidé, pour toute la configuration du drone (merci pour tout ce que tu fait Kosem !).
Voilà voilà
Benjii
- Neutron57Membre Donateur
Re: Nouveau droneur
Mar 14 Jan - 18:11
Bienvenue Benjii, ha ben tu es courageux de passer en mode manuel, perso je n'oserai pas (enfin pas de suite)
Mer 15 Jan - 11:01
Salut et bienvenue ici Benji :-)
Je suppose que tu veux parler du mode ATTI .
Je suppose que tu veux parler du mode ATTI .
- benjiiMembre Donateur
Mer 15 Jan - 13:11
C'est bien le mode manuel, ça me rappelle quand je pilotais mes petits hélicos ultra sensible . Bon c'est vrai que je ne me mets pas tout le temps en manuel, c'était juste pour essayer