Présentation de Daniel
+2
Neutron57
danijo
6 participants
- danijoMembre Donateur
Présentation de Daniel
Lun 13 Jan - 20:21
Bonjour ou bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum mon nom est Daniel je suis du Québec , je trouve se forum très intéressant et instructif en français merci , en 2007 +/- je m’adonnais au loisir fpv avion , avec la venue du Multi rotor je trouve ça très inintéressant , je me suis procurer un phantom v1 d’occasion depuis 1 mois J'aime beaucoup ,
merci pour se forum je vais apporter ma contribution
Dan
merci pour se forum je vais apporter ma contribution
Dan
- danijoMembre Donateur
Re: Présentation de Daniel
Mer 15 Jan - 14:39
Alor je vais donnez un peut plus d'information sur moi ,
Premierement mon travail est en santé Paramédic depuis 35 ans , Pompier 25 ans prêt de la retraite ,
je m'adonne au modélises depuis plusieurs année sur tout dans les modifications électronique montage fpv ,
Je suis radio amateur supérieur depuis 40 ans , pilote utra léger j'aime bien tout se qui sort de l'ordinaire .
Bon voila le phantom est munie de mini osd HK jais toujours le voltage batterie localisation en vue je vais changer sous peut le firmware pour avoir une flèche toujours diriger ver la maison pas encore le rssi Le récepteur ne le permet pas je pense ,
cam fatshark tx vidéo 200mw fatshark pour le fpv osd incruster
Petite cam pour enregistré 1080 5 mp avec micro sd HK ,
Hélice 8 pouce FC , du a la neige j'ais du fermer les entrés d'air car je vole de se temp si a +/- -10 degré centigrade condition un peut difficile ,
Au sol
le transmeteur changer l'antenne pour omni +/- 6 db pour avoir une meilleur porté et pour le futur un petit amplificateur 100 mw , je veut ajouter la 7 iem voie pour la caméra haut bas ,
Lunette fatshark atitude fréquence 5.8 +moniteur 7 pouce ,
Voila si je peut je placerais quelque photos ou vidéo du drone et les modifications
Merci de votre attention
Dan
Premierement mon travail est en santé Paramédic depuis 35 ans , Pompier 25 ans prêt de la retraite ,
je m'adonne au modélises depuis plusieurs année sur tout dans les modifications électronique montage fpv ,
Je suis radio amateur supérieur depuis 40 ans , pilote utra léger j'aime bien tout se qui sort de l'ordinaire .
Bon voila le phantom est munie de mini osd HK jais toujours le voltage batterie localisation en vue je vais changer sous peut le firmware pour avoir une flèche toujours diriger ver la maison pas encore le rssi Le récepteur ne le permet pas je pense ,
cam fatshark tx vidéo 200mw fatshark pour le fpv osd incruster
Petite cam pour enregistré 1080 5 mp avec micro sd HK ,
Hélice 8 pouce FC , du a la neige j'ais du fermer les entrés d'air car je vole de se temp si a +/- -10 degré centigrade condition un peut difficile ,
Au sol
le transmeteur changer l'antenne pour omni +/- 6 db pour avoir une meilleur porté et pour le futur un petit amplificateur 100 mw , je veut ajouter la 7 iem voie pour la caméra haut bas ,
Lunette fatshark atitude fréquence 5.8 +moniteur 7 pouce ,
Voila si je peut je placerais quelque photos ou vidéo du drone et les modifications
Merci de votre attention
Dan
- Neutron57Membre Donateur
Mar 21 Jan - 10:45
Bienvenue Danjo, oops ton post de présentation a bien failli passer page deux sans que l'on te voit, désolé de la réponse tardive, (certainement le décalage horaire avec le Quebec lol), nous attendons avec hâte tes photos et vidéos .
- funktimer1Membre d'Honneur
Mar 21 Jan - 11:11
Bonjour Daniel,
Bienvenue sur ce super forum.
Je suis également radioamateur. Mon indicatif : F6DXU
- danijoMembre Donateur
Mar 21 Jan - 22:38
Merci neutron57 et funktimer1funktimer1 a écrit:Bonjour Daniel,
Mon indicatif VA2DD jais bien du plaisir avec le phantom plusieurs vol de fait sans problème
Au plaisir
Dan
- funktimer1Membre d'Honneur
Mer 22 Jan - 11:10
Bons vols !
Mer 22 Jan - 12:42
Très heureux d'accueillir un nouvel habitant de la belle province du Québec et merci de partager ton expérience avec nous Dan!
- jean jacquesMembre Donateur
Mer 22 Jan - 16:24
Bienvenue DANIEL
- Trapanelle64Membre Donateur
Mer 22 Jan - 16:49
Bienvenue a notre cousin esquimau du Québéc, j'espère que le Phantom n'as pas trop froid dans ton igloo...
Bons vols Ultralégers.
Bons vols Ultralégers.