- kareldef
présentation Karel
Jeu 16 Jan - 14:53
je présente , Karel je suis en Savoie , ça faisait un moment que je voulais un quad alors en novembre 2013 j'ai craqué acheté mon premier , une belle connerie j'ai pas fait le bon choix je suis allé un peu trop vite un walkera QR X350 il ressemble beaucoup au DJI , mais il ressemble seulement , le vol c'est autre chose il faut être bon pilote et avoir un peu de chance aussi
j'ai donc galéré avec ce 350 jamais sûr de lui , pas confiance au GPS plusieurs petits crash une coque a changer .
enfin j'ai encore ce walkera mais plus pour longtemps je vais le vendre , j’espère pas arnaquer quelqu’un et mais ça ne fera jamais un heureux
et ce matin j'ai recu mon DJI phantom 1.1.1 et je viens de faire mon premier petit vol vraiment super .
avec le walkera il ne fallait pas être cardiaque , en plus avec la camera dessus , toujours une trouille
voilà merci pour ce forum où on apprends un peu plus
j'ai donc galéré avec ce 350 jamais sûr de lui , pas confiance au GPS plusieurs petits crash une coque a changer .
enfin j'ai encore ce walkera mais plus pour longtemps je vais le vendre , j’espère pas arnaquer quelqu’un et mais ça ne fera jamais un heureux
et ce matin j'ai recu mon DJI phantom 1.1.1 et je viens de faire mon premier petit vol vraiment super .
avec le walkera il ne fallait pas être cardiaque , en plus avec la camera dessus , toujours une trouille
voilà merci pour ce forum où on apprends un peu plus
- jackkMembre Donateur
Re: présentation Karel
Jeu 16 Jan - 15:43
Bienvenu karel, et la petite video alors ?
- kareldef
Jeu 16 Jan - 16:16
ça va venirjackk a écrit:Bienvenu karel, et la petite video alors ?
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 16 Jan - 19:00
WELC ME Karel.
- kareldef
Jeu 16 Jan - 19:58
merci à vous
- kareldef
la première vidéo !
Jeu 16 Jan - 20:18
bon voilà la vidéo , pas trop belle mais bon c'était juste le test après le déballage