LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Nouveau Empty Nouveau

Sam 18 Jan - 14:05
Bonjour à tous,

étant nouveau ici, je passe me présenter, je m'appelle Alexis et habite dans le sud-est, à Aix en Provence.

J'ai commencé il y a très peu avec un 350qx, lequel j'ai très rapidement perdu en faisant un fly away (RTH pas fonctionné, je voyais plus l'orientation et quelqu'un a du le trouver avant moi le temps de le rechercher :'( ).
Je me suis donc pris un Phantom 2 H3-2d, avec fpv et go pro.
J'ai trouvé ce forum en cherchant le manuel en français et ai dessuite fait don pour l'avoir !! (mon meilleur investissement en tant que modéliste pour le moment , BRAVO il est super !!!).

A bientôt dès que je serait un meilleur pilote !!
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415

Nouveau Empty Re: Nouveau

Sam 18 Jan - 14:18
Bienvenue alex tu ne peu pas mieux tomber. Ici tu trouveras dans cette mine d'or, tous se que tu auras besoin pour démarrer et évoluer avec ton phantom. IL faut bien prendre le temp de le lire. Bon vol à toi !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 18 Jan - 16:17
Merci Michel :-)
Et bienvenue à toi Alex.
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Sam 18 Jan - 16:47
Bonjour,

Comment te dire?  Bon, je ne  vais pas y aller par 4 chemins.... En fait.....on atteint le quota... Désolé pour toi Alex, il n'y a plus de place sur ce forum.   😢

Maaaaaaiiiiiiiis nonnnnnnnn!!!!!  Je rigole (je sais, ça n'est pas drôle) : bien sûr que si, tu es le bienvenu, Alex!!!!!! Biggrin  Biggrin 

Plus on est de fous..... et tu verra, des fêlés, il y en a une bonne bande sur ce forum...mais il y aussi de l'entraide, de la technique, des débats, de l'humour, et plein d'autres choses!  Smile 

Donc, je le redis : BIENVENUE A TOI. 

PS : regardes à ta fenêtre, normalement, si le timing est bon, tu devrais apercevoir un Phantom (un peu modifié pour plus d'autonomie) avec une banderole (Welcome to you), commandé par KOSEM.   cheers

Ouai, je sais, il est très fort KOSEM, c'est une autre caractéristique du forum....

Dernière édition par Lauphagui le Sam 18 Jan - 18:18, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 18 Jan - 17:12
Ben non, désolé mais j'étais occupé à faire pleuvoir au Sahel, je ne peux pas être partout non plus, hein? Faut pas exagérer!!!
 lécolèr
flouzemaker
flouzemaker
Masculin Messages : 35

Sam 18 Jan - 19:43
Kosem a écrit:Ben non, désolé mais j'étais occupé à faire pleuvoir au Sahel, je ne peux pas être partout non plus, hein? Faut pas exagérer!!!
 lécolèr

Ha tu fais ça aussi??? peux tu faire briller le soleil dans mon patelin si je te file les coordonnées LAMBERT?
Anonymous
Invité
Invité

Sam 18 Jan - 21:25
Merci de l'accueil en tout cas, pour ce qui est de la commande de météo à la demande, je voudrais bien un peu de soleil demain dans le sud, meme ne serait-ce qu'une paire d'heure Smile merci par avance
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758

Sam 18 Jan - 21:27
Bonsoir,

Bienvenue Smile

Pour ce qui est du soleil, je crois qu'il va s'arrêter dans le 44 ... et ne plus quitter notre belle région !
Contenu sponsorisé