Nouveau
5 participants
- InvitéInvité
Nouveau
Sam 18 Jan - 14:05
Bonjour à tous,
étant nouveau ici, je passe me présenter, je m'appelle Alexis et habite dans le sud-est, à Aix en Provence.
J'ai commencé il y a très peu avec un 350qx, lequel j'ai très rapidement perdu en faisant un fly away (RTH pas fonctionné, je voyais plus l'orientation et quelqu'un a du le trouver avant moi le temps de le rechercher :'( ).
Je me suis donc pris un Phantom 2 H3-2d, avec fpv et go pro.
J'ai trouvé ce forum en cherchant le manuel en français et ai dessuite fait don pour l'avoir !! (mon meilleur investissement en tant que modéliste pour le moment , BRAVO il est super !!!).
A bientôt dès que je serait un meilleur pilote !!
étant nouveau ici, je passe me présenter, je m'appelle Alexis et habite dans le sud-est, à Aix en Provence.
J'ai commencé il y a très peu avec un 350qx, lequel j'ai très rapidement perdu en faisant un fly away (RTH pas fonctionné, je voyais plus l'orientation et quelqu'un a du le trouver avant moi le temps de le rechercher :'( ).
Je me suis donc pris un Phantom 2 H3-2d, avec fpv et go pro.
J'ai trouvé ce forum en cherchant le manuel en français et ai dessuite fait don pour l'avoir !! (mon meilleur investissement en tant que modéliste pour le moment , BRAVO il est super !!!).
A bientôt dès que je serait un meilleur pilote !!
- Michel65Membre Donateur
Re: Nouveau
Sam 18 Jan - 14:18
Bienvenue alex tu ne peu pas mieux tomber. Ici tu trouveras dans cette mine d'or, tous se que tu auras besoin pour démarrer et évoluer avec ton phantom. IL faut bien prendre le temp de le lire. Bon vol à toi !
- LauphaguiMembre d'Honneur
Sam 18 Jan - 16:47
Bonjour,
Comment te dire? Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins.... En fait.....on atteint le quota... Désolé pour toi Alex, il n'y a plus de place sur ce forum.
Maaaaaaiiiiiiiis nonnnnnnnn!!!!! Je rigole (je sais, ça n'est pas drôle) : bien sûr que si, tu es le bienvenu, Alex!!!!!!
Plus on est de fous..... et tu verra, des fêlés, il y en a une bonne bande sur ce forum...mais il y aussi de l'entraide, de la technique, des débats, de l'humour, et plein d'autres choses!
Donc, je le redis : BIENVENUE A TOI.
PS : regardes à ta fenêtre, normalement, si le timing est bon, tu devrais apercevoir un Phantom (un peu modifié pour plus d'autonomie) avec une banderole (Welcome to you), commandé par KOSEM.
Ouai, je sais, il est très fort KOSEM, c'est une autre caractéristique du forum....
Comment te dire? Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins.... En fait.....on atteint le quota... Désolé pour toi Alex, il n'y a plus de place sur ce forum.
Maaaaaaiiiiiiiis nonnnnnnnn!!!!! Je rigole (je sais, ça n'est pas drôle) : bien sûr que si, tu es le bienvenu, Alex!!!!!!
Plus on est de fous..... et tu verra, des fêlés, il y en a une bonne bande sur ce forum...mais il y aussi de l'entraide, de la technique, des débats, de l'humour, et plein d'autres choses!
Donc, je le redis : BIENVENUE A TOI.
PS : regardes à ta fenêtre, normalement, si le timing est bon, tu devrais apercevoir un Phantom (un peu modifié pour plus d'autonomie) avec une banderole (Welcome to you), commandé par KOSEM.
Ouai, je sais, il est très fort KOSEM, c'est une autre caractéristique du forum....
Sam 18 Jan - 17:12
Ben non, désolé mais j'étais occupé à faire pleuvoir au Sahel, je ne peux pas être partout non plus, hein? Faut pas exagérer!!!
- flouzemaker
Sam 18 Jan - 19:43
Kosem a écrit:Ben non, désolé mais j'étais occupé à faire pleuvoir au Sahel, je ne peux pas être partout non plus, hein? Faut pas exagérer!!!
Ha tu fais ça aussi??? peux tu faire briller le soleil dans mon patelin si je te file les coordonnées LAMBERT?
- InvitéInvité
Sam 18 Jan - 21:25
Merci de l'accueil en tout cas, pour ce qui est de la commande de météo à la demande, je voudrais bien un peu de soleil demain dans le sud, meme ne serait-ce qu'une paire d'heure merci par avance
- NaelysMembre d'Honneur
Sam 18 Jan - 21:27
Bonsoir,
Bienvenue
Pour ce qui est du soleil, je crois qu'il va s'arrêter dans le 44 ... et ne plus quitter notre belle région !
Bienvenue
Pour ce qui est du soleil, je crois qu'il va s'arrêter dans le 44 ... et ne plus quitter notre belle région !