LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ludo59
ludo59
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : nord

bonjour Empty bonjour

Sam 18 Jan - 18:02
Bonjour à tous !

je me présente enfin, ludo, du nord, plus précisément de dunkerque, je suis possesseur comme beaucoup ici d'un dj phantom en version v1.1.1 , mais depuis peu ( 2 semaines )  , bref c'est tout frais .
Je suis tomber sur ce forum en cherchant la doc en français du dji et pour finalement passer du temps pour regarder la masse d'infos disponible sur ce forum  cheers

En expérience de vol, j'ai du stormlauncher ( un jouet fun mais capricieux à faire voler ) et  un ladybird v2 , cela fesait un moment que je voulais passer à plus gros, les prix en baisse ,et hop un doigt qui glisse  😢  ...  Biggrin 

pour l'instant, j'ai juste mis en route le bidule ,c'est déjà pas mal , la prochaine étape : brancher bidule sur le pc en suivant le tuto de kosem  Wink 

Bon vol !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

bonjour Empty Re: bonjour

Mar 21 Jan - 10:43
Bienvenue Ludo , et je te souhaite bon vol avec bidule !!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjour Empty Re: bonjour

Mer 22 Jan - 13:13
Bidule...?
Tiens! :-))
Moi je l'ai appelé Prosper, d'autres Casper, certains (mais ils sont très rares aujourd'hui depuis que j'en ai fait fusiller pas mal) osent encore l'appeler "mon précieux" risquant de provoquer la colère furieuse du taulier, mais Bidule, c'est joli et nouveau.
Alors bienvenue à Bidule et son Ludo ou l'inverse.
 Smile
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

bonjour Empty Re: bonjour

Mer 22 Jan - 16:14
Bienvenue au Bidule de Ludo  Idea
ludo59
ludo59
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : nord

bonjour Empty Re: bonjour

Mer 22 Jan - 19:04
merci


Oui, bidule  Smile   avec ces lumières de partouts , et sa tronche ,bidule ça lui vas bien  Biggrin 

Pour l'instant je le fait que monter descendre, et bouger un peu , histoire de prendre la main, et déjà , sa stabilité me surprends, je vais adorer et je commence déjà à l’équiper
Contenu sponsorisé

bonjour Empty Re: bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum