LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je m'excuse auprès de miss Bardot

+9
Lesouhum
Stanouch
hephaestos
microfilm86
Kosem
Pilou
Dodox
lamouche
Flavius Sylvia
13 participants
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568

Je m'excuse auprès de miss Bardot - Page 2 Empty Re: Je m'excuse auprès de miss Bardot

Jeu 23 Jan - 13:50
Stanouch a écrit:Bien sur on pourrais étendre le concept à tous ceux qui aime tellement leur belle mère , un flyaway est si vite arrivé! tongue 

Hahahaha !  Biggrin  Biggrin 

Belle maman si tu nous regardes !  Very Happy (à la michel drucker)
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752

Je m'excuse auprès de miss Bardot - Page 2 Empty Re: Je m'excuse auprès de miss Bardot

Ven 24 Jan - 20:48
Je n'aurais pas mis cette vidéo si j'avais pu penser ne serais-ce  qu'une seule fois que ce chat eut été vivant.
Kosem tu as bien fait de la supprimer .
Je m'excuse .
J'ai perdu un compagnon à quatre pattes  récemment et p..... qu'il me manque!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense à toi p'tit con.
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359

Ven 24 Jan - 21:17
Et oui c'est trop dur quand ils partent. tristesa
JaniuS
JaniuS
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 154

Ven 24 Jan - 22:57
J'ai perdu aussi il y a peu de temps mon chat et je ne comprends pas que ce soit disant "artiste" ait pu transformer le sien de la sorte...
Le monde part en c... Je vous le dit...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 24 Jan - 23:10
Souvent je rêve de cette terre débarrassée de cette "humanité" qui tue, détruit, massacre et ruine.
Quand je sens la tendresse et l'amour de mon chat, sans malice, sans conditions, sans mensonge, juste de l'amour, et que je pense à ce que cet abruti a fait je me dis qu'on ne vaut vraiment pas mieux que les dinosaures...
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278

Ven 24 Jan - 23:25
Il est sûr qu'il est bon de "recadrer" de temps en temps. Cette espèce d'émulation à vouloir faire le "Buzz", comme ils disent, devient fatigante. On voudrait faire passer de médiocres provocations puériles en expressions artistiques, c'est devenu une mode sur le net. La bonne affaire! Merci à toi Kosem d'avoir retiré cette vidéo.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Sam 25 Jan - 17:28
Kosem a écrit:Souvent je rêve de cette terre débarrassée de cette "humanité" qui tue, détruit, massacre et ruine.
Quand je sens la tendresse et l'amour de mon chat, sans malice, sans conditions, sans mensonge, juste de l'amour, et que je pense à ce que cet abruti a fait je me dis qu'on ne vaut vraiment pas mieux que les dinosaures...

Je n'irai pas jusqu'à dire
"L'humanité disparaitra...bon débarras" comme l'a écrit Yves Paccalet !
Quoi que !!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 25 Jan - 17:38
Excellent bouquin, en l'occurrence! ;-))
Contenu sponsorisé