La révélation
+8
Fishbone
Anemos
Pif Paf
ALFI
bellerick
Pilou
Kosem
Pierre51
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Pierre51Membre Donateur
La révélation
Sam 18 Mai - 0:28
Bonsoir à tous
Elle n'est pas de moi, mais c'est elle qui a tout déclenché et je tenais à vous la présenter car je ne crois pas l'avoir vue sur le forum.
Je parle d'une vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout y est : le montage, la musique, les couleurs, pas d'effet fisheye et seulement un léger jello au départ
Ça me fait rêver A votre tour ...Plein écran et HD indispensables + la musique à donf ! ! ! !
Bonne soirée
Pierre
Elle n'est pas de moi, mais c'est elle qui a tout déclenché et je tenais à vous la présenter car je ne crois pas l'avoir vue sur le forum.
Je parle d'une vidéo
Tout y est : le montage, la musique, les couleurs, pas d'effet fisheye et seulement un léger jello au départ
Ça me fait rêver A votre tour ...Plein écran et HD indispensables + la musique à donf ! ! ! !
Bonne soirée
Pierre
- bellerickMembre Donateur
Re: La révélation
Sam 18 Mai - 10:00
il est sur que ça rends bien , la technique de vol n'est pas des plus compliquées, tout est dans le montage qui est bien fait....
- ALFIMembre Donateur
Sam 18 Mai - 10:19
Pour moi aussi cette vidéo a été un des déclencheurs qui m'ont fait acheter ce drône. J'ai lu que l'auteur le pilotait d'un Van suiveur.
Sam 18 Mai - 12:00
Le film qui m'a décidé a m'y mettre, c'est celui-là:
Pour les plans au-dessus de la mer, le survol du petit bateau à moteur, les couleurs, les lumières, etc.
Par contre tout le matos (un Discovery) représente la Bagatelle de 2000€, ça calme un peu.
Pour les plans au-dessus de la mer, le survol du petit bateau à moteur, les couleurs, les lumières, etc.
Par contre tout le matos (un Discovery) représente la Bagatelle de 2000€, ça calme un peu.
Sam 18 Mai - 13:04
Waaa, c'est magnifique en effet, merci!!
Quelle maitrise de son engin!
Quelle maitrise de son engin!
- Pierre51Membre Donateur
Sam 18 Mai - 13:09
Il y a vraiment des types doués
Aussi bien en pilotage, qu'en prise de vue et en montage ! ! ! !
J'ai vu des trucs balaises sur vos vidéos "coup de cœur" et ça donne vraiment envie de progresser
Si ce post inspire d'autres d'entre vous, continuez à nous abreuver de belles images
Bon weekend à tous
Pierre
Aussi bien en pilotage, qu'en prise de vue et en montage ! ! ! !
J'ai vu des trucs balaises sur vos vidéos "coup de cœur" et ça donne vraiment envie de progresser
Si ce post inspire d'autres d'entre vous, continuez à nous abreuver de belles images
Bon weekend à tous
Pierre
- bellerickMembre Donateur
Sam 18 Mai - 13:45
Anemos a écrit:Pour ma part, c'est cette vidéo !
un chez d'oeuvre qui date de 2011.
Depuis la publication de cette vidéo, je n'est pas arrété de me documenter pour enfin craquer comme kosem avec facilités de paiement ce mois de mars 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est vrai que là le gars touche grave sa bille....les passages entre les lianes sont balaises, à raz les "paquerettes" etc, belle maitrise et là on se dit qu'on a du chemein à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 18 Mai - 22:42
Ce film en Afrique est génial.
La version du directeur est un poil longue à mon avis.
On ne peut pas enfiler les séquences indéfiniment sans construire un minimum de scénario, ou alors on se contente d'un montage de trois quatre minutes maxi.
Par contre sont exa de poche avec fpv me plaît carrément!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La version du directeur est un poil longue à mon avis.
On ne peut pas enfiler les séquences indéfiniment sans construire un minimum de scénario, ou alors on se contente d'un montage de trois quatre minutes maxi.
Par contre sont exa de poche avec fpv me plaît carrément!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- FishboneMembre Donateur
Dim 19 Mai - 8:58
Page 1 sur 2 • 1, 2