je me présente
4 participants
- C.rauschMembre Donateur
je me présente
Dim 26 Jan - 15:56
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je me suis offert pour mon anniversaire (dimanche prochain) un phantom vision.
à 66 ans le privilège de l'âge et l'expérience, m'avaient convaincu que cet engin pouvait être dangereux. un excellent vendeur et la lecture de vos articles n'ont fait que confirmer mes impressions. Si je me débrouille bien en Anglais pour visiter, la compréhension du mode d'emploi technique est plus difficile mais bon, mon vision a volé ce matin pour la première fois sans dépasser l'altitude de 2m et c'est très satisfaisant. ce forum semble en tout les cas très bien fait et je ne manquerai pas de participer
C.Rausch
à 66 ans le privilège de l'âge et l'expérience, m'avaient convaincu que cet engin pouvait être dangereux. un excellent vendeur et la lecture de vos articles n'ont fait que confirmer mes impressions. Si je me débrouille bien en Anglais pour visiter, la compréhension du mode d'emploi technique est plus difficile mais bon, mon vision a volé ce matin pour la première fois sans dépasser l'altitude de 2m et c'est très satisfaisant. ce forum semble en tout les cas très bien fait et je ne manquerai pas de participer
C.Rausch
Re: je me présente
Lun 27 Jan - 14:55
Bonjour et bienvenue jeune homme sur le forum Dji le plus agréable tu verras c'est sympa le vision.
- PROGLORIAMembre Donateur
Lun 27 Jan - 14:58
bienvenue ici ! ....oublie pas de tester le Home LOCK ET le RTH ....ces deux commandes sont primordiales si en s éloignant tu ne sais plus dans quel sens tu es ou si par malheur tu as des soucis de radio ....
- jean jacquesMembre Donateur
Lun 27 Jan - 16:48
Bienvenue