LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Aller en bas
C.rausch
C.rausch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Lyon

je me présente Empty je me présente

Dim 26 Jan - 15:56
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je me suis offert pour mon anniversaire (dimanche prochain) un phantom vision.
à 66 ans le privilège de l'âge et l'expérience, m'avaient convaincu que cet engin pouvait être dangereux. un excellent vendeur et la lecture de vos articles n'ont fait que confirmer mes impressions. Si je me débrouille bien en Anglais pour visiter, la compréhension du mode d'emploi technique est plus difficile mais bon, mon vision a volé ce matin pour la première fois sans dépasser l'altitude de 2m et c'est très satisfaisant. ce forum semble en tout les cas très bien fait et je ne manquerai pas de participer
C.Rausch   Very Happy
Tex64
Tex64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Salies de Béarn
https://www.djiphantom-forum.com/

je me présente Empty Re: je me présente

Lun 27 Jan - 14:55
Bonjour et bienvenue jeune homme Smile sur le forum Dji le plus agréable tu verras c'est sympa le vision.
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

je me présente Empty Re: je me présente

Lun 27 Jan - 14:58
bienvenue ici !  cheers ....oublie pas de tester le Home LOCK ET le RTH ....ces deux commandes sont primordiales si en s éloignant tu ne sais plus dans quel sens tu es ou si par malheur tu as des soucis de radio ....
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

je me présente Empty Re: je me présente

Lun 27 Jan - 16:48
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

je me présente Empty Re: je me présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum