104e MIPP!! Rdv à Bagatelle le Dimanche 20 Mars 2039
+10
PROGLORIA
Ghostair
Pilou
Michel65
Lesouhum
aubricoleur91
joaozinho
DruidPeak
Kosem
Lauphagui
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: 104e MIPP!! Rdv à Bagatelle le Dimanche 20 Mars 2039
Sam 1 Fév - 20:34
Sinon vous avez vu mes nouveaux phantoms, j en ai pris une paire en 47 ,avec un anaplug ( j vous laisse imaginer ou il ce branche)pour le relier à mes 12 cybernaza monté en série dans ma joue gauche,non pas celle du haut celle du bas!
J en ai également pris une paire en 50 pour Stan ,ce sont les toutes dernière Air Jordan mark 77 avec booster de palladium car mon "petit" à bien profité des radiation de tecerak pendant les années 2025!
J en ai également pris une paire en 50 pour Stan ,ce sont les toutes dernière Air Jordan mark 77 avec booster de palladium car mon "petit" à bien profité des radiation de tecerak pendant les années 2025!
- Michel65Membre Donateur
Sam 1 Fév - 20:58
Quel délire!!! trop cool.
- jean jacquesMembre Donateur
Dim 2 Fév - 8:23
Le type de question sera.
Votre sérénissime maître KOSEM comment effectuer le réglage des turbos propulseur?
Votre sérénissime maître KOSEM comment effectuer le réglage des turbos propulseur?
- LesouhumMembre d'Honneur
Dim 2 Fév - 8:28
Oui ou : " maître K ,comment échapper à l attraction gravitationnelle d un trou noir quand j envoie mon drone amener une brique de lait chez ma mère sur Uranus ,et surtout comment ne pas flinguer le GPS en traversant le champs magnétique des astéroïdes qui entour la dite planète?"
Bon vol intergalactique
Moi et moi meme
Bon vol intergalactique
Moi et moi meme
- belovMembre d'Honneur
Dim 2 Fév - 8:54
Les gars, ça y est !!!
Je viens de recevoir l'accord de la DGTEECSS (direction générale trans européenne de l'espace civile du système solaire) pour le scénario S1 que j'ai déposé en 2014 auprès de l'ancienne DGAC.
Je peux officiellement voler avec le phantom V1 entre la terre et la lune sauf aux abords des couloirs TAP (transfert automatique des personnes)
Par contre il faut déposer les plans de vols auprès de la DRQEEVFE
(direction de régulation des Quadrants Européens pour les engins volants à fluide électrique ) Pu.... Encore 3 ans à attendre.
Je viens de recevoir l'accord de la DGTEECSS (direction générale trans européenne de l'espace civile du système solaire) pour le scénario S1 que j'ai déposé en 2014 auprès de l'ancienne DGAC.
Je peux officiellement voler avec le phantom V1 entre la terre et la lune sauf aux abords des couloirs TAP (transfert automatique des personnes)
Par contre il faut déposer les plans de vols auprès de la DRQEEVFE
(direction de régulation des Quadrants Européens pour les engins volants à fluide électrique ) Pu.... Encore 3 ans à attendre.
- LauphaguiMembre d'Honneur
Dim 2 Fév - 20:34
Heureusement que les mesures de simplification administrative ont porté leur fruit, depuis les années 20....(Heuuu, 2020, bien sûr!)
- Neutron57Membre Donateur
Mar 4 Fév - 15:23
J'y serais aussi, je ramènerai mon Cloneurs méga Spatio-temporel V3.5.
Je clonerai gratuitement drones et caméras 3D aux membres donateurs.
(N'oubliez pas de ramener de l'Uranium ceux qui veulent des clones)
J'ai aussi quelques gélules repas, et gélules apéros, je les ramène!! On va se régaler!
J'ai aussi quelques gélules repas, et gélules apéros, je les ramène!! On va se régaler!
Mar 4 Fév - 15:42
Super, Neutron57, j'ai vraiment hâte!
De mon côté, j'apporterai des plaquettes de Soleils Verts... Succulentes, ces gélules de dernières générations... un petit goût de noisette (pour ceux qui ont connu, bien sûr!!)
De mon côté, j'apporterai des plaquettes de Soleils Verts... Succulentes, ces gélules de dernières générations... un petit goût de noisette (pour ceux qui ont connu, bien sûr!!)
Mar 4 Fév - 19:06
Dites les gars, si quelqu'un peut passer chez le buzdinguier pour prendre 3 Pulforts et 2 Zingabroles, ça serait sympa, on risque d'en manquer.
Merci!
Merci!
- aubricoleur91Membre Donateur
Mar 4 Fév - 19:21
allons patron !!
tu le sais que le transport de Zingabroles est strictement interdit
depuis la loi du 8 ème transiralique de l'année 2029, dont je rappel qu'on vient tout de fêter les 10 ans !! quelle réussite
tu le sais que le transport de Zingabroles est strictement interdit
depuis la loi du 8 ème transiralique de l'année 2029, dont je rappel qu'on vient tout de fêter les 10 ans !! quelle réussite
- jean jacquesMembre Donateur
Mar 4 Fév - 19:57
Ne me dit pas que le chocolat est aussi en gélule, la bière en pastille oh Non
Mar 4 Fév - 19:58
tout fou le camp mon pauvre JJ
- Michel65Membre Donateur
Mar 4 Fév - 20:08
Neutron57 a écrit:J'y serais aussi, je ramènerai mon Cloneurs méga Spatio-temporel V3.5.
j' ai fait vieillir quelques bouteilles de Ri......d je viendrai avec pour l'apéro . Neutrons Garde tes gélules apéros. C'est bien mieux comme ca.
Mar 4 Fév - 20:16
nonnnn !!!! il t'en reste encore ??
rohhh je ne me souviens plus du gout !!
moi avant la loi j'ai pu stocker des cerises à l'eau de vie mais je risque 15 ans de travaux forcés
si zolldouane me coince
je vais braver ces interdits en amenant un bocal de ces fruits conservés dans une eau spéciale !
rohhh je ne me souviens plus du gout !!
moi avant la loi j'ai pu stocker des cerises à l'eau de vie mais je risque 15 ans de travaux forcés
si zolldouane me coince
je vais braver ces interdits en amenant un bocal de ces fruits conservés dans une eau spéciale !
Mar 4 Fév - 20:33
Michel, tu fais du trafic de R....d? Tu sais que si Joanita Valls te tombe dessus, elle va t'étriller...La même que son Grand-Père, en pire!!!
Ah, j'oubliais, je vais apporter un groupe à hydrogène de poche, pour l'alim et le rechargement de nos batteries à électropositron ...ça devrait suffire, la dernière fois, nous n'étions que 12653...
Bon, il faut dire que la tempête de vent solaire en avait découragé plus d'un de venir... Cette fois-ci grâce à la rénovation du bouclier à ozone enrichi, nous devrions pouvoir sortir sans nos scaphandres, au moins entre 10h22 et 14h17.... de belles conditions, en somme!
Ah, j'oubliais, je vais apporter un groupe à hydrogène de poche, pour l'alim et le rechargement de nos batteries à électropositron ...ça devrait suffire, la dernière fois, nous n'étions que 12653...
Bon, il faut dire que la tempête de vent solaire en avait découragé plus d'un de venir... Cette fois-ci grâce à la rénovation du bouclier à ozone enrichi, nous devrions pouvoir sortir sans nos scaphandres, au moins entre 10h22 et 14h17.... de belles conditions, en somme!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3