remerciements
+2
Charlie-82
Pierre DARIUS
6 participants
- Pierre DARIUSMembre Donateur
remerciements
Lun 3 Fév - 21:41
Nouveau membre depuis quelques heures,et je me suis régalé en feuilletant les pages de votre forum! fluide, claire, chaleureux, que du plaisir. J'habite six mois de l'année dans un pays où beaucoup de choses ne sont pas encore interdites... comme par exemple faire voler un P2V juste pour s'amuser... je n'ai pas pu y résister! Je crois que j'aurai beaucoup de questions à vous poser. Merci pour les vœux de bienvenue. Pierre
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: remerciements
Lun 3 Fév - 21:52
Bonsoir et bienvenue Pierre,
Vrai que c'est une mine d'or ce site et ses intervenants...
Peut-on savoir quel est ce fameux pays où tu passes 6 mois par an ?? Maroc peut-être ?...
Charlie
Vrai que c'est une mine d'or ce site et ses intervenants...
Peut-on savoir quel est ce fameux pays où tu passes 6 mois par an ?? Maroc peut-être ?...
Charlie
- Pierre DARIUSMembre Donateur
Lun 3 Fév - 23:09
Bonsoir Charlie
Non je ne suis pas au Marc mais un peu plus loin à l'ouest, sur une petite ile sympat, à St. Domingue. Il y a plein de place où faire voler l'oiseau et aussi un club hyper bien équipé où certainement je testerai mes premières émotions ...mais rassures toi, je commencerai par de prudents points fixes puis prenant de l'assurance je m'élancerai dans les airs, à disons, un mètre d'altitude pour commencer, aller cinq mètres et on verra plus tard, je ne voudrai pas casser mon jouet tout neuf!. Salut, Pierre.
Non je ne suis pas au Marc mais un peu plus loin à l'ouest, sur une petite ile sympat, à St. Domingue. Il y a plein de place où faire voler l'oiseau et aussi un club hyper bien équipé où certainement je testerai mes premières émotions ...mais rassures toi, je commencerai par de prudents points fixes puis prenant de l'assurance je m'élancerai dans les airs, à disons, un mètre d'altitude pour commencer, aller cinq mètres et on verra plus tard, je ne voudrai pas casser mon jouet tout neuf!. Salut, Pierre.
- DodoxGraphiste d'Or
Lun 3 Fév - 23:19
Salut et bienvenue !
Ne t'inquiète pas, j'ai eu aussi une petite appréhension avant de faire voler mon casper pour la première fois.
Commence avec le mode GPS, et tu vas être surpris de voir à quel point la machine est stable et répond bien. C'est un vrai plaisir à piloter !
Les conseils prodigués dans "l'école du Phantom" permettent de faire de son premier vol, une expérience positive. Alors n'hésite pas !
Bon vol à toi !
Ne t'inquiète pas, j'ai eu aussi une petite appréhension avant de faire voler mon casper pour la première fois.
Commence avec le mode GPS, et tu vas être surpris de voir à quel point la machine est stable et répond bien. C'est un vrai plaisir à piloter !
Les conseils prodigués dans "l'école du Phantom" permettent de faire de son premier vol, une expérience positive. Alors n'hésite pas !
Bon vol à toi !
- jean jacquesMembre Donateur
Mar 4 Fév - 7:12
Bienvenue
- gidespMembre d'Honneur
Mar 4 Fév - 7:14
Bienvenue sur le site Pierre
Bonne lecture et bons vols
Bonne lecture et bons vols
Mar 4 Fév - 8:51
On est très heureux de t'accueillir ici Pierre.
Merci pour tes encouragements :-)
Merci pour tes encouragements :-)
- gidespMembre d'Honneur
Mar 4 Fév - 9:22
Pierre,
Tu n'oublies pas de te situer sur la KARTAPILOU dans la page d'accueil.
C'est sympa de voir ou tu es. Ce n'est pas une obligation et tu fais comme tu le sens...
Tu n'oublies pas de te situer sur la KARTAPILOU dans la page d'accueil.
C'est sympa de voir ou tu es. Ce n'est pas une obligation et tu fais comme tu le sens...