LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
danydanfree
danydanfree
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : aigues mortes

cherche info sur vis et écrou plastique  Empty cherche info sur vis et écrou plastique

Mer 5 Fév - 8:27
Bonjours a tous 
je cherche une ou plusieurs  boite de vis , rondelle , écrou en plastique de différente taille 
peux être l un d entre vous a un bon plan ou bien un lien a me fournir  
merci
lerougeray
lerougeray
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Pays Fort; 18

cherche info sur vis et écrou plastique  Empty Re: cherche info sur vis et écrou plastique

Mer 5 Fév - 8:56
Salut danydanfree,
Tu pourras trouver ton bonheur chez micro-modele ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu cliques sur "micro visserie" puis sur "visserie polyamide" et alors tu cherches ce qui peut t'intéresser dans les rubriques "vis" ou "rondelles"  ou "écrous".
Voilà ! Bonne pioche !...
Pour ma part j'ai remplacé toutes les vis métalliques extérieures de mon Phantom par ce type de visserie.
danydanfree
danydanfree
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : aigues mortes

cherche info sur vis et écrou plastique  Empty Re: cherche info sur vis et écrou plastique

Mer 5 Fév - 8:59
merci beaucoup pour le lien 
je vais de ce pas faire mes emplettes
Contenu sponsorisé

cherche info sur vis et écrou plastique  Empty Re: cherche info sur vis et écrou plastique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum