LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CaptainScott
CaptainScott
Masculin Messages : 22
http://blue-owls.forumgratuit.org

Présentation de CaptainScott Empty Présentation de CaptainScott

Ven 7 Fév - 21:50
Bonjour  !! Smile 

J'ai complètement zaper ma petite présentation avant de poster x) donc je vais la faire ! 

Donc, j'ai 15 ans. J'habite a Pau  (64000) et je pilote divers appareils (Cessna 182, ICON A5, DJI) plus d'autres petits engins. 

Bref...j'adore l'aéromodélisme !! Et j'ai découvert récemment les drones (depuis fin Septembre 2013). Au début, je pensait que ça n'allait pas changer d'un hélicoptère...tout faux !!!!!  Biggrin  

C'est vraiment une machine de guerre. Rapide, précise, maniable, robuste...bref, le rêve pour faire des photos/vidéo aérienne. 

Donc, j'avais acheter simplement le DJI PHANTOM (juste celui avant le vision) avec une CamOne Infinity et j'ai découvert des sensations de vols jamais atteinte !! 

Mais j'en reviens a ma présentation. J'ai aussi une " activité" qui me tiens a cœur, c'est la défense animale  (pour être le "porte voix" des êtres sans voix, donc des animaux Smile).
Ma mère fait pas mal de dons aux associations de protection animale, et moi j'essaie de faire de la pub, je signe des pétitions en ligne, et de sauver des animaux (comme des pigeons prisonniers dans des cages-pièges sur les toits de bâtiments...). Le DJI m'aide bien sur dans la defense animale !!  cheers 

Enfin,..voilà ma petite présentation  !!! A bientôt sur le forum ! 

CaptainScott
zozio1er
zozio1er
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 13

Présentation de CaptainScott Empty salut captain

Dim 9 Fév - 11:42
salut captain et bon vol  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Présentation de CaptainScott Empty Re: Présentation de CaptainScott

Dim 9 Fév - 11:59
Mais non t'avais rien zappé du tout, elle était super ta présentation!
Elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui l'ont loupée.
 Wink
Contenu sponsorisé

Présentation de CaptainScott Empty Re: Présentation de CaptainScott