Présentation du Banditos
+2
Kosem
banditos
6 participants
- banditos
Présentation du Banditos
Mer 22 Mai - 7:32
Bonjour a tous,
Pure amateur de modélisme, je me joins a vous pour en apprendre un peu plus sur mon nouveau drone, le phantom ! Je suis tout excité à l'idée de faire de superbes vidéos, j'oublie de préciser que j'habite a Tahiti... Mais ça semble compliqué a prendre en main pour le moment !
Mais une fois a l'aise avec, j'espère réaliser de jolies prises du lagon et autre
Pure amateur de modélisme, je me joins a vous pour en apprendre un peu plus sur mon nouveau drone, le phantom ! Je suis tout excité à l'idée de faire de superbes vidéos, j'oublie de préciser que j'habite a Tahiti... Mais ça semble compliqué a prendre en main pour le moment !
Mais une fois a l'aise avec, j'espère réaliser de jolies prises du lagon et autre
Re: Présentation du Banditos
Mer 22 Mai - 7:38
Salut Banditos,
Je te rappelle le règlement, on laisse les flingues au vestiaire, on ne crache pas par terre devant des dames et on n'attaque pas les diligences le dimanche.
A part ça, bienvenue ici :-)
Et ne t'inquiète pas, tu as entre les mains un engin stable, facile à prendre en mains, facile à faire voler et qui procure (quand le temps le permets mais chez toi ça "devrait" aller...) un plaisir immense!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te rappelle le règlement, on laisse les flingues au vestiaire, on ne crache pas par terre devant des dames et on n'attaque pas les diligences le dimanche.
A part ça, bienvenue ici :-)
Et ne t'inquiète pas, tu as entre les mains un engin stable, facile à prendre en mains, facile à faire voler et qui procure (quand le temps le permets mais chez toi ça "devrait" aller...) un plaisir immense!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- banditos
Mer 22 Mai - 7:46
Merci merci ! J'aurais déjà des questions, mais ça viendra en temps voulu ! Merci pour l'accueil et ce forum qui semble très agréable !
- doubidouMembre Donateur
Mer 22 Mai - 8:02
Salut banditos. Prend ton temps pour tout comprendre et apres fait nous rêver. Bon vol parmi nous
- JLBREMembre Donateur
Mer 22 Mai - 8:35
bonjour banditos
moi j habite a la réunion et j ai suivi les conseil des guides a la lettre
et je vole depuis 1 mois sans problème vole sans camera au début le comportement avec la camera est un peu différant les pièces détachées ne doivent pas arrive rapidement chez toi aussi
bon vol
moi j habite a la réunion et j ai suivi les conseil des guides a la lettre
et je vole depuis 1 mois sans problème vole sans camera au début le comportement avec la camera est un peu différant les pièces détachées ne doivent pas arrive rapidement chez toi aussi
bon vol
- banditos
Mer 22 Mai - 8:48
Salut JLBRE, merci pour tes conseils, pour le moment c'est uniquement sans la gopro, je vais m'entraîner sur un terrain de foot je pense. Les pièces vont mettre beaucoup de temps a arriver, le drone est arrivé trois semaines après la commande, et plus de 240€ de frais de douanes... Donc j'espère ne pas avoir a commander d'autres pièces dans l'immédiat
- RavenboyMembre Donateur
Mer 22 Mai - 9:28
Salut à toi et bienvenue ici
Ne t'inquiette pas ça va vite rentrer et tu pouras nous présenter ta belle lagune
Bons vols
Ne t'inquiette pas ça va vite rentrer et tu pouras nous présenter ta belle lagune
Bons vols