Petit Banzaii du Japon
+7
belov
DexterM31
Pif Paf
Kosem
Neutron57
lamouche
Yosokoi
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- YosokoiMembre Donateur
Petit Banzaii du Japon
Lun 10 Fév - 7:35
Bonjour a tous !
Nouveau sur le forum, je me presente : Yosokoi (pour le pseudo), de Tokyo (Japon)
Apres quelques temps sur un Ardrone v1, je me decide a faire le grand saut sur un Phantom 2 avec zenmuse.
Recu la semaine derniere sous une tempete de neige (Pauvre livreur), j'ai voulu l'inaugurer ce dimanche des le premier rayon de soleil.
Pour un petit test dans sur la toute petite place a cote de chez moi et j'ai pu deja faire mes bourdes de debutant.
(Pourtant je pensais bien avoir bien appris les fiches soigneusement prepares par Kosem (Que je remercie grandement !)
Bourdes a ne pas refaire.
- Allumer le phantom et sa zenmuse sans avoir mis la gopro dans la zenmuse. (Aie).
- Atterrir dans la neige (Forcement)
- Eteindre le drone comme on l'allume (Et oui, j'ai bizarrement oublie comment on coupait les moteurs et j'ai betement fait loucher les sticks.)
Pour tout le reste j'ai bien respecte les consignes de securite.
Maintenant j'attends d'avoir un petit moment pour aller faire quelques vols et videos, mais il faudra quitter la ville, car ici il n'y a pas de place pour voler en toute securite.
J'ai voulu appeler mon phantom Banzaii, mais j'ai peur qu'il jour il me fasse "Banzaiiiiiiiii" et se barre...
En attendant d'aller poser mes questions aux bons endroits du forum, je continu a vous lire tous, histoire d'apprendre tout pleins de trucs (Merci les gars), et j'irai faire un petit don a Kosem des que possible.
Bon vols a tous !
(Banzaiiiiiiii !)
Nouveau sur le forum, je me presente : Yosokoi (pour le pseudo), de Tokyo (Japon)
Apres quelques temps sur un Ardrone v1, je me decide a faire le grand saut sur un Phantom 2 avec zenmuse.
Recu la semaine derniere sous une tempete de neige (Pauvre livreur), j'ai voulu l'inaugurer ce dimanche des le premier rayon de soleil.
Pour un petit test dans sur la toute petite place a cote de chez moi et j'ai pu deja faire mes bourdes de debutant.
(Pourtant je pensais bien avoir bien appris les fiches soigneusement prepares par Kosem (Que je remercie grandement !)
Bourdes a ne pas refaire.
- Allumer le phantom et sa zenmuse sans avoir mis la gopro dans la zenmuse. (Aie).
- Atterrir dans la neige (Forcement)
- Eteindre le drone comme on l'allume (Et oui, j'ai bizarrement oublie comment on coupait les moteurs et j'ai betement fait loucher les sticks.)
Pour tout le reste j'ai bien respecte les consignes de securite.
Maintenant j'attends d'avoir un petit moment pour aller faire quelques vols et videos, mais il faudra quitter la ville, car ici il n'y a pas de place pour voler en toute securite.
J'ai voulu appeler mon phantom Banzaii, mais j'ai peur qu'il jour il me fasse "Banzaiiiiiiiii" et se barre...
En attendant d'aller poser mes questions aux bons endroits du forum, je continu a vous lire tous, histoire d'apprendre tout pleins de trucs (Merci les gars), et j'irai faire un petit don a Kosem des que possible.
Bon vols a tous !
(Banzaiiiiiiii !)
- lamouche
Re: Petit Banzaii du Japon
Lun 10 Fév - 7:43
Welcome à toi.
Tu risques d'avoir des MP pour envois de machine.
- YosokoiMembre Donateur
Lun 10 Fév - 10:28
lamouche a écrit:Welcome à toi.
Bonjour Lamouche, merci pour le message.
J'ai achete le phantom sur Sekido, mais au vu du change aujourd'hui, c'est a peu pres le meme prix qu'en France et Suisse. Je laisse un lien vers le site si ca peut en aider d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(En passant pardon pour les accents, il n'y en a pas sur mon clavier)
- Neutron57Membre Donateur
Lun 10 Fév - 12:00
いらっしゃいます
- YosokoiMembre Donateur
Lun 10 Fév - 12:12
Neutron57 a écrit:いらっしゃいます
Haha, ありがとうございます Neutron さん!
- Neutron57Membre Donateur
Lun 10 Fév - 15:53
De rien
Mar 11 Fév - 16:06
Ayant quelques faiblesses en japonais c'est en français et avec beaucoup de plaisir que je t'accueille ici Yosokoi.
Ne manque pas de t'inscrire sur la (célèbre) kartapilou sur laquelle on a presque déjà fait le tour du monde :-).
(Moi j'ai appelé mon Phantom Ertéache comme ça quand je l'appelle il rentre à la maison)
Ne manque pas de t'inscrire sur la (célèbre) kartapilou sur laquelle on a presque déjà fait le tour du monde :-).
(Moi j'ai appelé mon Phantom Ertéache comme ça quand je l'appelle il rentre à la maison)
- YosokoiMembre Donateur
Mer 12 Fév - 3:53
Et moi voila 500eme sur la Carte a Pilou ! La classe ! Si quelqu'un passe dans le coin, qu'il fasse signe.
Hier premier vrai vol a Odaeba (Une ile au milieu de tokyo) Mais une video moche a souhait, donc j'attends de faire mieux pour vous faire partager le coin. Bon vol a tous !
(Kosem, juste une petite demande : je suis desole, pour des raisons obscures on me conseil de ne pas laisser mon prenom, tu pourrai le supprimer de ton message, s'il te plait ?)
Hier premier vrai vol a Odaeba (Une ile au milieu de tokyo) Mais une video moche a souhait, donc j'attends de faire mieux pour vous faire partager le coin. Bon vol a tous !
(Kosem, juste une petite demande : je suis desole, pour des raisons obscures on me conseil de ne pas laisser mon prenom, tu pourrai le supprimer de ton message, s'il te plait ?)
- YosokoiMembre Donateur
Mer 12 Fév - 9:10
Merci beaucoup !
Mer 12 Fév - 10:17
Vivement les premières images! On accepte aussi les photos. N'hésite pas.
Et sinon, on peut savoir ce que tu fais au Japon?
Et sinon, on peut savoir ce que tu fais au Japon?
- DexterM31Membre Donateur
Mer 12 Fév - 18:42
Salut Yosokoi ! Tu as vraiment de la chance, je rêve de revenir un jour au Japon, et cette fois avec mon petit phantom...
- belovMembre d'Honneur
Mer 12 Fév - 20:39
Bienvenue jeune nippon ni mauvais
(ok je sors)
La chine a toujours été brave face aux japonais. d'où la célèbre phrase :
La chine se soulève à la vue des nippons.
(ok je sors)
La chine a toujours été brave face aux japonais. d'où la célèbre phrase :
La chine se soulève à la vue des nippons.
- Charlie-82Membre d'Honneur
Mer 12 Fév - 21:41
Y répond plus... doit être inscrit aux japonais absents....
Page 1 sur 2 • 1, 2