Ch'ti Nouveau
5 participants
- LyroulioMembre Donateur
Ch'ti Nouveau
Mer 12 Fév 2014 - 19:03
Bonjour
Grand enfant de 43 ans, geek dans l'âme depuis mon videopac...je transmet ma passion à deux monstres d'ailleurs, j'aime les belles images, les ralentis de ouf au dessus des montagnes bref y'a pas de raison, pourquoi j'pourrais pas faire pareil non mais ho !
Bref gros cassage de la tirelire de mes enfants (bien sur !) et en avant pour un phantom2+zenmuse+gopro ..on verra après pour le fpv, enfin je compte attendre la fin du 1er vol
J'épluche le forum, récupère tout pleins d'idées, bon y'a de quoi faire entre tous les posts...
Voili voila, sinon j'habite un joli village provençal sinon avec plein de jolis paysages tout autour, même que y'a un joli Palais Papal à coté, ça va être chaud à survoler celui là, nan j'rigole .
Au plaisir de vous lire
Grand enfant de 43 ans, geek dans l'âme depuis mon videopac...je transmet ma passion à deux monstres d'ailleurs, j'aime les belles images, les ralentis de ouf au dessus des montagnes bref y'a pas de raison, pourquoi j'pourrais pas faire pareil non mais ho !
Bref gros cassage de la tirelire de mes enfants (bien sur !) et en avant pour un phantom2+zenmuse+gopro ..on verra après pour le fpv, enfin je compte attendre la fin du 1er vol
J'épluche le forum, récupère tout pleins d'idées, bon y'a de quoi faire entre tous les posts...
Voili voila, sinon j'habite un joli village provençal sinon avec plein de jolis paysages tout autour, même que y'a un joli Palais Papal à coté, ça va être chaud à survoler celui là, nan j'rigole .
Au plaisir de vous lire
- DodoxGraphiste d'Or
Re: Ch'ti Nouveau
Mer 12 Fév 2014 - 19:21
Hello et bienvenue ici !
Tu as tout le matériel pour faire de belles vidéos. Bon vol à toi !
Tu as tout le matériel pour faire de belles vidéos. Bon vol à toi !
- jackkMembre Donateur
Mer 12 Fév 2014 - 19:59
Salut lyroulio et bienvenuto.
Un chti qui vient du sud ,
Tu parle du palais des papes a Avignon ?
Un chti qui vient du sud ,
Tu parle du palais des papes a Avignon ?
- LyroulioMembre Donateur
Mer 12 Fév 2014 - 20:06
Voui le palais des Papes, mais je vais me contenter de la garrigue (y'a déjà pas mal à faire), au pire j'écraserais une cigale ou une couleuvre en cas de soucis
Mer 12 Fév 2014 - 20:34
On attend de belles photos ;-)
Bienvenue à toi et à tes deux rejetons par procuration (escroc! ).
Bienvenue à toi et à tes deux rejetons par procuration (escroc! ).
- belovMembre d'Honneur
Mer 12 Fév 2014 - 20:46
salut lyroullo et bienvenue
Tu as de super paysage à portée de Phantom
Tu as de super paysage à portée de Phantom