- vivier24
présentation de vivier
Mer 12 Fév - 23:16
bonsoir a tous
Tous d'abord félicitations pour se forum car franchement ont en a bien besoin.
Je m'appel olivier j'ai 43 ans et je réside dans le sud ouest en Dordogne.
je pratique la rc en rallye game et depuis peu je m'éclate avec un petit hubsan x4 h107c qui a le feu au c.. ,
je part sur l'options d'acquérir un dji phantom fc40 ou un kit dji 450 , le phantom me permettrez de voler de suite et me familiariser avec l'engin vue ma petite expérience , le kit 450 me tente pour le prix mais ma flysky fs-t6 possède que des inter 2 position donc encore des souci ou changer de radio ce qui va finir a arrivé au prix phantom.
ce que je vois en calculant bien , je peu m'entrainer sur le phantom et une fois bien dans bain passer le système naza v2
sur ma frame en 450 pour pouvoir tourner en 3 ou 4s et ne pas être limiter par les mah , tout en prévoyant une radio style
devo 7 .
si certain ont des avis je suis preneur.
Bonne soirée a tous
Tous d'abord félicitations pour se forum car franchement ont en a bien besoin.
Je m'appel olivier j'ai 43 ans et je réside dans le sud ouest en Dordogne.
je pratique la rc en rallye game et depuis peu je m'éclate avec un petit hubsan x4 h107c qui a le feu au c.. ,
je part sur l'options d'acquérir un dji phantom fc40 ou un kit dji 450 , le phantom me permettrez de voler de suite et me familiariser avec l'engin vue ma petite expérience , le kit 450 me tente pour le prix mais ma flysky fs-t6 possède que des inter 2 position donc encore des souci ou changer de radio ce qui va finir a arrivé au prix phantom.
ce que je vois en calculant bien , je peu m'entrainer sur le phantom et une fois bien dans bain passer le système naza v2
sur ma frame en 450 pour pouvoir tourner en 3 ou 4s et ne pas être limiter par les mah , tout en prévoyant une radio style
devo 7 .
si certain ont des avis je suis preneur.
Bonne soirée a tous
- Neutron57Membre Donateur
Re: présentation de vivier
Jeu 13 Fév - 0:24
Bienvenu Olivier, le Phantom FC 40 est un très bon choix, également rapport qualité/prix.
- matsoukos martial
Dim 9 Mar - 17:51
salut a toi ,je n'ai pas pour l'instant de dji , je pense pour ma part partir avec un kit f550 pour le poids d’emport et pouvoir réutiliser ma devo 10 ,ci tu doit changer de tx ,pourquoi pas direct un kit f550 et zenmuse (599 euro) ,tu revends la zenmuse neuve(200 euro)et avec t’achète ta télécommande?
- LesouhumMembre d'Honneur
Dim 9 Mar - 17:58
Salut et bienvenu ,attention quand même ,il y a de grande différence entre un f450 / phantom et un f550 ce n est ni le même prix ni la même prise en main?
Bon vol
Ben
Bon vol
Ben
- vivier24
Dim 9 Mar - 20:29
Lesouhum a écrit:Salut et bienvenu ,attention quand même ,il y a de grande différence entre un f450 / phantom et un f550 ce n est ni le même prix ni la même prise en main?
Bon vol
Ben
tout a fait d'accord , j'essaie déjà de pouvoir m'équipé correctement et sa a un budget .
j'ai déjà mis en vente mon quad avec carte kk2.0 pour avoir une somme plus conséquente déjà pour la radio
car même si le phantom fc40 me tente fortement pour débuté il reste très limité a optionné surtout niveau lipo.
le f450 est une bonne base a condition d'avoir la radio avec fail safe et pour pouvoir entrée les mode de vol , mais va couter un max pour mettre une caméra avec le retour vidéo.
par contre j'aurais une question , pensez vous qu'avec ma flysky t6 qui possède que des inter 2 position je peut configurer 2 mode de vol style sur 0 altitude et en position 1 gps ?