Présentation ???
+2
iodah
fsg
6 participants
- fsg
Présentation ???
Dim 26 Mai - 2:25
Salutation a tous...!!!
Inscrit seulement depuis quelques jours ...
Je me présente Franck:
Habitant un petit village appelé Les Sauvages ( Rhône )
Parcourant le forum pour vous lire avec gourmandise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je possède et me fait la main actuellement avec le Ladybird V2 fpv (devoF7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'espère bientôt et avec persévérance passer au Phantom de DJI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci a tous ceux qui travaillent a l'équilibre de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou nous pouvons glaner des informations pour notre bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'ai la passion du quadrimoteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de se rencontrer un jour peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inscrit seulement depuis quelques jours ...
Je me présente Franck:
Habitant un petit village appelé Les Sauvages ( Rhône )
Parcourant le forum pour vous lire avec gourmandise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je possède et me fait la main actuellement avec le Ladybird V2 fpv (devoF7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'espère bientôt et avec persévérance passer au Phantom de DJI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci a tous ceux qui travaillent a l'équilibre de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou nous pouvons glaner des informations pour notre bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'ai la passion du quadrimoteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de se rencontrer un jour peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- iodahMembre Donateur
Re: Présentation ???
Dim 26 Mai - 3:31
Bienvenue à toi Fsg, ici tu trouveras un bon nombre de "pépites" concernant le Phantom. En espérant que tu fasses partie très bientôt des heureux Phantomistes afin de partager avec nous tes joies et expériences.
Kosem dirait: mets toi à l'aise, tu es ici chez toi!
En attendant, bon vol
Iodah
Kosem dirait: mets toi à l'aise, tu es ici chez toi!
En attendant, bon vol
Iodah
- doubidouMembre Donateur
Dim 26 Mai - 10:31
Bienvenu et bon vol parmi nous !!!!
- RavenboyMembre Donateur
Dim 26 Mai - 11:29
Bienvenue à toi sur le forum
- fsg
Dim 26 Mai - 21:56
Un très grand merci a vous tous pour votre accueil chaleureux...!!!