Nouvelle photo du site
+6
Kosem
JLBA
patrickd
mg
Pilou
PROGLORIA
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- mgMembre Donateur
Re: Nouvelle photo du site
Ven 21 Fév - 19:50
patrickd a écrit:Salut Guillaume,Lauphagui a écrit:Tout ça c'est parce que vous êtes jaloux qu'avec un "simple" téléphone, on arrive à faire de si belles photos!!
En l'occurence, il faut reconnaître que cette photo est magnifique!
Pas jaloux Mais mon Galaxy S3 fait de plus belles photos et video qu'une GoPro
Sinon les courbures des hélices, ce sont un type d'hélices appelées boomerang spécial pour le RTH
super ta photo, oui !
peux tu nous dire si le phantomacoptere etait en montée, en stationnaire , en descente, en train de se crasher au moment de la photo ?
- tarasbulbaMembre Donateur
Ven 21 Fév - 20:08
C'est bizarre, j'ai pas trouvé d'hélices tordues comme toi sur les magasins en ligne, tu peux donner un lien ?
Je suis déjà sorti !!!
Je suis déjà sorti !!!
- mgMembre Donateur
Ven 21 Fév - 20:13
JLBA a écrit:Elle n'est pas en service, elle fait balancier pour stabiliser le drone. Donc elle participe de façon importante à la sécurisation du vol en descendant le centre de gravité. Si si !
Jean-Louis
avec un bel accent du sud :
dites mois donc m'sieur Jean-Louis, c'est pas parce qu'on a un uniforme de la Gendarmerie qu'il faut nous prendre pour des billes... on a bien compris votre manege avec votre histoire de centre de gravity . d'ailleurs vos moteurs y sont y pas des Gravity aussi ... allez adjudant Cruchot embarquez moi tout ca dans le traffic , direction la Gendarmerie pour tirer tout ca au clair ...
- hephaestosMembre Donateur
Ven 21 Fév - 20:41
mg a écrit:
comme les vaches en Inde..
Euhhh, j'aurais pas dit ça L'inde est un des premier exportateur de cuir.....
- Neutron57Membre Donateur
Sam 22 Fév - 0:25
Houla si, les vaches sont sacrées en inde, et si une est au milieu de la route, les voitures attendent gentiment qu'elle daigne bien se pousser.
- hephaestosMembre Donateur
Sam 22 Fév - 0:41
Neutron57 a écrit:Houla si, les vaches sont sacrées en inde, et si une est au milieu de la route, les voitures attendent gentiment qu'elle daigne bien se pousser.
Je n'ai pas dit que les vaches indiennes étaient tuées en inde (c'est considéré comme un meurtre), mais les vaches indiennes sont tuées dans les pays limitrophe, et les peaux sont tannées en Inde...
Page 2 sur 2 • 1, 2