i'm thefaceoff
4 participants
- thefaceoff
i'm thefaceoff
Ven 21 Fév - 23:29
Hello tout le monde!! je me présente, Thefaceoff. Evidemment ma mère ne m'a pas appelé comme ça vous l'aurez compris
Cela fait un moment que je suis le forum. Très bien foutu, tout ce que l'on veut savoir sur le Phantom est là.
En ce moment je vole surtout sur de l'hélico, mais j'économise pour ...un phantom et oui, what else...
En tout cas je serai très heureux de participer avec vous à la vie du forum dès que j'aurai de quoi ouvrir ma goule !
A terme, j'espère rencontrer quelques uns d'entre vous pour partager quelques vols. D'ailleurs je vais me Add to cart sur la carte des membres. A plus les phantomFlyers !
Et merci à Kosem et à tout les membres pour le partage de vos connaissances en ces pages !!
Cela fait un moment que je suis le forum. Très bien foutu, tout ce que l'on veut savoir sur le Phantom est là.
En ce moment je vole surtout sur de l'hélico, mais j'économise pour ...un phantom et oui, what else...
En tout cas je serai très heureux de participer avec vous à la vie du forum dès que j'aurai de quoi ouvrir ma goule !
A terme, j'espère rencontrer quelques uns d'entre vous pour partager quelques vols. D'ailleurs je vais me Add to cart sur la carte des membres. A plus les phantomFlyers !
Et merci à Kosem et à tout les membres pour le partage de vos connaissances en ces pages !!
- Neutron57Membre Donateur
Re: i'm thefaceoff
Sam 22 Fév - 0:19
Welcome Thefaceoff, and good fly.
- thefaceoff
Sam 22 Fév - 0:43
Merci Neutron57. Mais faut faire dodo là oooh ! Me dis pas que tu es insomniaque? (bon oki je suis debout aussi )
- aubricoleur91Membre Donateur
Sam 22 Fév - 9:58
salut thefaceoff
assis toi, ferme la porte on cause.
ici on boit, on rote, on pète et on se couche tard.
bon sois le bienvenu voisin de lightbridge ..on va être amené à se rencontrer sur les terrains
assis toi, ferme la porte on cause.
ici on boit, on rote, on pète et on se couche tard.
bon sois le bienvenu voisin de lightbridge ..on va être amené à se rencontrer sur les terrains
- thefaceoff
Sam 22 Fév - 10:22
Mais c'est claiiiiiiir !!! :mamamia: surtout que je la lache des caisses assez rapidement, surtout à proximité des gens !!
- thefaceoff
Sam 22 Fév - 19:22
Mdr! Heureusement je ne ressemble pas à ça :-D