Un permis pour la chasse aux drones !
+8
Pilou
mg
Neutron57
lapevelephoto
DruidPeak
pachanc
vince9132
Artefact
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ArtefactMembre Donateur
Un permis pour la chasse aux drones !
Mer 26 Fév - 15:05
- vince9132Membre Donateur
Re: Un permis pour la chasse aux drones !
Mer 26 Fév - 15:13
A les ricains , dès qu'il ont une occasion de se servir de leur pétoires !
- pachancMembre Donateur
Mer 26 Fév - 15:18
J'espère que ça va donner des idées à la C.. pour nos chasseurs français !!!!!
- DruidPeakMembre Donateur
Mer 26 Fév - 15:45
Aaaahhh trop fort... Comme il ne doit plus y avoir grand chose à flinguer dans le secteur.. on va réinventer le Balltrap... Faut bien qu'ils s'occupent nos amis cowboys. J'espère également que cette vidéo ne va circuler sur les sites de nos chasseurs de palombes!! Après avoir flingué les panneaux routiers, les poseurs de nichoirs et leur propre casquette y s'raient bin capables de tirer sur nos gentils multicopterus vulgaris!
- lapevelephoto
Mer 26 Fév - 16:26
Je suis chasseur et c'est pas pour ça que je tire sur les drone LOL
Mais c'est vrai que si un drone passer trop souvent au dessus de chez moi sans autorisation de ma part......
( Vie privé )
Mais c'est vrai que si un drone passer trop souvent au dessus de chez moi sans autorisation de ma part......
( Vie privé )
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 27 Fév - 11:14
Wep, ben pour la petite histoire, je volais avec mon drone sans caméra, quand j'ai clairement entendu et reconnu deux coups de pistolets à plombs.
Suis certain que c'était destiné à mon drone, par un voisin débile.
Suis certain que c'était destiné à mon drone, par un voisin débile.
- mgMembre Donateur
Jeu 27 Fév - 11:20
Avec le probleme que tes projectiles risquent de retomber sur autrui et tu vois le genre si tu flingues quelqu'un comme ca ?lapevelephoto a écrit:Je suis chasseur et c'est pas pour ça que je tire sur les drone LOL
( Vie privé )
- lapevelephoto
Jeu 27 Fév - 11:28
Oué après si je sais que c'est un voisin et que ça ne me plait pas je vais le voir je n'abat pas son drone.
Les plomb qui retombe sont inoffensif à partir du moment ou il sont tirer à la verticale j'en ai déjà reçut sa fait comme si il y'avait une pluie de grêle
Les plomb qui retombe sont inoffensif à partir du moment ou il sont tirer à la verticale j'en ai déjà reçut sa fait comme si il y'avait une pluie de grêle
Jeu 27 Fév - 11:29
lapevele, tu devrais réfléchir à deux fois avant de lacher une connerie pareille ...
- lapevelephoto
Jeu 27 Fév - 11:40
Moi même je sais qu'il y'a des endroit dans mon coin si je survol avec mon drone il y passe
- mgMembre Donateur
Jeu 27 Fév - 11:44
lapevelephoto a écrit:Oué après si je sais que c'est un voisin et que ça ne me plait pas je vais le voir je n'abat pas son drone.
Je doute vraiment qu'une volée de plomb soit innofensif , comme de la grele sur la tete ....
- lapevelephoto
Jeu 27 Fév - 11:48
Si je vous assure j'en ai déjà fais l'expérience
- lapevelephoto
Jeu 27 Fév - 11:54
- servalMembre Donateur
Jeu 27 Fév - 13:44
Je confirme que la retombé d'une gerbe de plomb tirer par un fusil de calibre 12 (fusil de chasse ou ball trap) est totalement innofensive.
J'en ai recu plusieurs etant chasseur et tireur de ball trap, et pourtant je ne suis pas cowboy.
C'est marrant comme certains se plaignent de voir stigmatisé les pilotes de drones par le comportement de certains inconscient ou débile, mais que par contre faire la meme choses envers une autre corporation sous les memes pretexte ne gene personne.
J'en ai recu plusieurs etant chasseur et tireur de ball trap, et pourtant je ne suis pas cowboy.
C'est marrant comme certains se plaignent de voir stigmatisé les pilotes de drones par le comportement de certains inconscient ou débile, mais que par contre faire la meme choses envers une autre corporation sous les memes pretexte ne gene personne.
- mgMembre Donateur
Jeu 27 Fév - 13:55
Ben sans etre chasseur, je me dis qu'un plomb me tombant dans l'oeil doit me faire surement plus de mal qu'une plume .
Evidemment , c'est lorsque je suis allongé les yeux grand ouvert en attendant que ce plomb me tome dessus...
Alors partant du principe qu'un plomb pese x grammes, que tombant d'une hauteur de 70 m il acquiert une vitesse de x km/h , il arrivera dans mon oeil a quelle heure ?
1kg de plomb = 1 kg de plume toute proportion gardée bien sur ...
Bon on avance pas la ...
Je propose que l'on mette a tout hasard un kilo de plomb dans tous nos phantom pour voir ...
Evidemment , c'est lorsque je suis allongé les yeux grand ouvert en attendant que ce plomb me tome dessus...
Alors partant du principe qu'un plomb pese x grammes, que tombant d'une hauteur de 70 m il acquiert une vitesse de x km/h , il arrivera dans mon oeil a quelle heure ?
1kg de plomb = 1 kg de plume toute proportion gardée bien sur ...
Bon on avance pas la ...
Je propose que l'on mette a tout hasard un kilo de plomb dans tous nos phantom pour voir ...
Page 1 sur 2 • 1, 2