CA Y EST! JE ME SUIS CRASHE!
+5
Pilou
Ravenboy
Pif Paf
Kosem
pipoka
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CA Y EST! JE ME SUIS CRASHE!
Mer 29 Mai - 8:44
CREAZY_2009 a écrit:Sinon de toute façon, samedi matin sur la seine, "ils" (ceux qui seront là) ne pourront pas m'éviter, et je n'ai pas fini de leur en faire baver avec toutes mes questions (que je note au fur et à mesure)....
Ca sera avec un très grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- pipokaMembre Donateur
Mer 29 Mai - 9:24
Salut les gars!
Vous êtes allés sûrement trop vite, la video n'etait pas en ligne. Ou alors ouvrez ma chaine: fabien saint-espes. Moi je la voie maintenant
Vous êtes allés sûrement trop vite, la video n'etait pas en ligne. Ou alors ouvrez ma chaine: fabien saint-espes. Moi je la voie maintenant
- pipokaMembre Donateur
Mer 29 Mai - 17:11
Merci patron, ou devrai-je dire Buzz l'eclair
Pour mon GPS (je viens de vider un accu entre deux orages), j'ai fait comme tu m'a dit, mais il continu a tourner comme un condor?!?!?!? Là je rebranche l'USB, et il est revenu a MOD = +/- 500??? Au passage, le phénomène a commance AVANT le crash. C'est pénible car je dois tirer sur les manches pour pouvoir atterrir
Pour mon GPS (je viens de vider un accu entre deux orages), j'ai fait comme tu m'a dit, mais il continu a tourner comme un condor?!?!?!? Là je rebranche l'USB, et il est revenu a MOD = +/- 500??? Au passage, le phénomène a commance AVANT le crash. C'est pénible car je dois tirer sur les manches pour pouvoir atterrir
- Bond@007Membre Donateur
Mer 29 Mai - 18:57
Avec les pieds de Gaui, le Phantom sera-t-il surélévé par rapport à l'origine ou c'est parfaitement la même hauteur ?
Si vous avez un lien Ebay ou autre pour acquérir cet accessoire, je suis preneur ;-)
Si vous avez un lien Ebay ou autre pour acquérir cet accessoire, je suis preneur ;-)
- pipokaMembre Donateur
Mer 29 Mai - 20:23
Salut monsieur Bond. Heu!!! James Bond I am sorry!
Question pertinente, réponse oui! On surélève de 20mm environ le vilain tabouret
Question pertinente, réponse oui! On surélève de 20mm environ le vilain tabouret
- pipokaMembre Donateur
Mer 29 Mai - 20:28
Ooops j'oubliais!
Pour les pieds, FLASH RC accessoires gaui 500 a 8.90€ je crois.
- bellerickMembre Donateur
Mer 29 Mai - 20:45
pipoka a écrit:Ooops j'oubliais!
Ai cherché sur FlashRC, ne trouve pas à "accesssoires"....sais pas ou c'est !!!
- bellerickMembre Donateur
Mer 29 Mai - 21:02
pipoka a écrit:Ooops j'oubliais!
il y a 500X GAUI - Bras d'atterrissage 240mm pour CRANE 3 GAUI à 8,50 euros......c'est ceux là ? et il ya aussi : GAUI 330XS Train atterissage 120mm....
- pipokaMembre Donateur
Mer 29 Mai - 21:34
C'est comme ti vé ti choize
Sur ma video c'est des 120mm. Maintenant tu peux mettre des 240mm si tu veux. D'ailleurs ils sont moins cher et tu recoupe les tubes comme tu as besoin
Sur ma video c'est des 120mm. Maintenant tu peux mettre des 240mm si tu veux. D'ailleurs ils sont moins cher et tu recoupe les tubes comme tu as besoin
Mer 29 Mai - 21:46
Moi je voudrais voler sans les pieds! Si seulement le compas avait été intégré ailleurs.
- pipokaMembre Donateur
Mer 29 Mai - 22:15
Regarde mieux la video Pif paf tu verras que j'ai un seul pied de tabouret, et je l'ai monté en travers faut bien comme tu dis mettre leGPS quelque part. En parlant de GPS justement, le mien a fini avec ses caprices, il tourne plus que sur un petit mètre de diametre comme quoi!
Page 2 sur 2 • 1, 2