nouveau phantom
+2
mg
Phantomette
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Phantomette
nouveau phantom
Ven 28 Fév - 16:19
Coucou
Je viens de recevoir mon premier phantom 2. Super contente !
j'espere que je suis au bon endroit cette fois
Je viens de recevoir mon premier phantom 2. Super contente !
j'espere que je suis au bon endroit cette fois
- mgMembre Donateur
Re: nouveau phantom
Ven 28 Fév - 16:21
tiens mais c'est phantomette de l'autre jour...
bienvenue ici , je t'offre un petit verre ?
conseil:
mets dans ta signature, le descriptif de ton materiel. ca aide a t'aider si tu galeres ...
bienvenue ici , je t'offre un petit verre ?
conseil:
mets dans ta signature, le descriptif de ton materiel. ca aide a t'aider si tu galeres ...
- Phantomette
Ven 28 Fév - 16:28
oui c'est la meme que l'autre jour
Ok pour un (ou deux) petit verre , et plein d’étincelles pour éclairer mes lanternes d'apprentie pilote de drone.
Est ce que ca serait bien un IOSD mini pour la debutante que je suis?
Ok pour un (ou deux) petit verre , et plein d’étincelles pour éclairer mes lanternes d'apprentie pilote de drone.
- mgMembre Donateur
Ven 28 Fév - 16:46
Ben l'interet de l'iOSD mini, c'est que cela va te permettre de voir les données telemetriques ( tu sais ce que c'est ?) durant le vol du phantom ... C'est interessant car tu vois, l'altitude, le cap, la vitesse, la tension batterie, le pourcentage restant dans ta batterie, le nombre de satellites que tu recois ( enfin pas toi mais le phantom bien sur ...)Phantomette a écrit:oui c'est la meme que l'autre jour
juste pour comprendre, tu y connais quelque chose ou tu pars de rien ... c'est juste pour voir ce qu'il faut qu'on te dise pour t'aider ...
Bon moi je suis pas tres bon prof, mais y en a plein d'autres ici qui sont super pour ca
moi je suis plutot du genre dissipé , tu sais celui qui est au fond de la classe pres du radiateur...
Est ce que cela a repondu a ta question phantomette , mette ...?
- Phantomette
Ven 28 Fév - 17:15
Merci Diablotin, tin.....
Je pars de rien de chez rien.
Ah peut etre que nous etions a l'ecole ensemble alors, au meme rang a cote du fourneau . Que nous passions nos soirees au bar d'en face oups, et en boite à danser la Salsa du Démon
Ah peut etre que nous etions a l'ecole ensemble alors, au meme rang a cote du fourneau . Que nous passions nos soirees au bar d'en face oups, et en boite à danser la Salsa du Démon
- Neutron57Membre Donateur
Ven 28 Fév - 17:16
Super Phantomette, bon évite de voler aujourd'hui vu le vent lol,
Le mini IOSD est très bien, mais il te faut un kit FPV pour t'en servir
- mgMembre Donateur
Ven 28 Fév - 17:22
Phantomette a écrit:Merci Diablotin, tin.....
A coté du fourneau ? tu voulais dire le poele a ma zout , non ? tu carbures a quoi l'apres-midi ?
- Phantomette
Ven 28 Fév - 17:38
oui ca j'avais bien compris .Neutron57 a écrit:Super Phantomette, bon évite de voler aujourd'hui vu le vent lol,
J'attends un ecran 7 pouces et j'ai deja un emetteur immersionRC mais pas encore installé. J'hesite à le laisser à l'exterieur ou à le mettre à l'interieur comme je l'ai lu ici, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour réaliser cela
- Phantomette
Ven 28 Fév - 17:42
Au martini que j'attends depuis tout a l'heure ......mg a écrit:
A coté du fourneau ? tu voulais dire le poele a ma zout , non ? tu carbures a quoi l'apres-midi ?
- LesouhumMembre d'Honneur
Sam 1 Mar - 16:01
Salut phantomettes,
Il n y a rien de sorcier à monter un émetteur que ce soit à l intérieur ou à l extérieur!
À l intérieur ,ça chauffe un peu ,il faut percer la coque mais c est plus propre! (le mien est à l intérieur,tout comme mon iosd et le pmu,c est serré mais ça rentre)
À l extérieur ,il faut sortir une alimentation ,il faut ce fabriquer ou acheter un support,l avantage c est que tu peux le retirer quand tu as des essais à faire!( mais c est moche)
Voilà
Bon vol
Ben
Il n y a rien de sorcier à monter un émetteur que ce soit à l intérieur ou à l extérieur!
À l intérieur ,ça chauffe un peu ,il faut percer la coque mais c est plus propre! (le mien est à l intérieur,tout comme mon iosd et le pmu,c est serré mais ça rentre)
À l extérieur ,il faut sortir une alimentation ,il faut ce fabriquer ou acheter un support,l avantage c est que tu peux le retirer quand tu as des essais à faire!( mais c est moche)
Voilà
Bon vol
Ben
- belovMembre d'Honneur
Sam 1 Mar - 16:18
et un martini pour Phantomette
Mon émetteur est à l'extérieur fixé par velcro. Plus facile à retirer que de tout démonter.
Si tu as un écran ou des lunettes type FatShark, l'iOSD te donnera tout un tas d'info interessantes dont la tension de la batterie ! Celui là tu peux le mettre à l'intérieur du Phantom.
Tu m'as l'air bien débrouillarde, alors tu t'en sortiras. Et puis on est là pour t'aider
Mon émetteur est à l'extérieur fixé par velcro. Plus facile à retirer que de tout démonter.
Si tu as un écran ou des lunettes type FatShark, l'iOSD te donnera tout un tas d'info interessantes dont la tension de la batterie ! Celui là tu peux le mettre à l'intérieur du Phantom.
Tu m'as l'air bien débrouillarde, alors tu t'en sortiras. Et puis on est là pour t'aider
Sam 1 Mar - 18:26
belov a écrit:
Tu m'as l'air bien débrouillarde pour une fille, alors tu t'en sortiras. Et puis on est là pour t'aider
J'te trouve pas sympa Dom!
- belovMembre d'Honneur
Sam 1 Mar - 18:41
ah tiens, on veut déformer mes propos
C'est tout le contraire et Phantomette ne se laissera pas tromper (hein dis ? je rougis encore là)
The Girl Power (heu non, là faut pas déconner non plus )
A tous bon apéro, vu qu'on peut enfin boire avec tous ces beaux émoticons
C'est tout le contraire et Phantomette ne se laissera pas tromper (hein dis ? je rougis encore là)
The Girl Power (heu non, là faut pas déconner non plus )
A tous bon apéro, vu qu'on peut enfin boire avec tous ces beaux émoticons
- Phantomette
Sam 1 Mar - 20:04
Bonsoir Ben,Lesouhum a écrit:Salut phantomettes,
Voilà
Bon vol
Ben
Je viens d'arriver et de voir ton message. Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais essayer de le mettre à l’intérieur. Je préfère que çà reste esthétiquement agréable à regarder.
bon vol à toi aussi
- Phantomette
Sam 1 Mar - 20:07
pas de souci .... ca vaut un autre martini pour moiKosem a écrit:belov a écrit:
Tu m'as l'air bien débrouillarde pour une fille, alors tu t'en sortiras. Et puis on est là pour t'aider
J'te trouve pas sympa Dom!
Page 1 sur 2 • 1, 2