LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

vous pensiez être jeunes et pourtant...........

+11
Pere Fouras
speedbird
Kosem
DruidPeak
vivazapata
Lesouhum
patrickd
gabbacore
PROGLORIA
xfly
mirage77
15 participants
mirage77
mirage77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 623

vous pensiez être jeunes et pourtant........... Empty vous pensiez être jeunes et pourtant...........

Jeu 6 Mar - 11:48
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé il y a ici ),  Biggrin 

et bien NON !! Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1986!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour eux le TAM-TAM et le tatoo c'est un instrument de musique et un tatouage
pour nous c'était le mode de communication ultime

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils savent que Giscard est un ex... mais un ex quoi ?

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptomes de notre vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " p..........."
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si). 6) Tes amis se marient.
7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.
Cool 

Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... Biggrin

Dernière édition par mirage77 le Jeu 6 Mar - 21:00, édité 1 fois
xfly
xfly
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 45

vous pensiez être jeunes et pourtant........... Empty Re: vous pensiez être jeunes et pourtant...........

Jeu 6 Mar - 12:01
dure réalité; merci de ton rappel qui nous mets un sacré coup de vieux Smile
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

vous pensiez être jeunes et pourtant........... Empty Re: vous pensiez être jeunes et pourtant...........

Jeu 6 Mar - 12:15
donc inutile de demander si ces jeun's là ont connus ....les LEGO et MECANO .. ??

sedemand  sedemand  sedemand  sedemand
mirage77
mirage77
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 6 Mar - 13:38
Goldorak , casimir   Biggrin 

Et les séries TV
Mc Gyver

Magnum

Deux flics à Miami

starsky et hutch

les envahisseurs

Dernière édition par mirage77 le Jeu 6 Mar - 13:46, édité 1 fois
gabbacore
gabbacore
Masculin Messages : 55

Jeu 6 Mar - 13:46
pas besoin d'être vieux pour connaitre tout sa juste un peu de geekattitude et de culture haha suis-je un vieux précose mdr ou je suis peu être trop scotcher devant un écran haha tel est la question  Biggrin
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

Jeu 6 Mar - 13:46
LES MYSTERES DE L OUEST
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR  cheers  cheers  cheers  cheers
mirage77
mirage77
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 6 Mar - 13:54
@ gabbacore

Oui mais tu ne t'endors pas pendant des années en te demandant
Mais qui est réellement casimir ??  poilage 

maintenant j'ai la réponse !
(non pas kosem) mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biggrin

d'autres séries
amicalement votre
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 541

Jeu 6 Mar - 18:39
Kosem, réveille toi ils sortent des vieilleries. Biggrin 
Attention, prends un antidépresseur, ça peut faire mal rrr 

Dernière édition par patrickd le Jeu 6 Mar - 21:06, édité 1 fois
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Jeu 6 Mar - 19:43
Mais j vous jure que je blaguais! cnesss  cnesss  cnesss  keurr  keurr  keurr
vivazapata
vivazapata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1671

Jeu 6 Mar - 19:59
J'avais le même a 15ans , et c’était la pointe de la technologie

DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278

Jeu 6 Mar - 22:19
Vous êtes bien des gamins... Vous oubliez les émissions de Guy Lux, Léon Zitrone et même de Jean Nohain et autre Mireille... Ah p........ la vieille peau! Les prises d'antennes du Ministre de l'information en uniforme s'il vous plait... Que dire du Général... tout ça nous a bassiné toute notre jeunesse. Et pas moyen d'y échapper car il n'y avait pas des centaines de chaines mais une seule et en noir et blanc! Gaffe à la crise suivante qui vous guette et qui sera celle de la cinquantaine, je vous plains d'avance... Quant à moi je redeviens gamin de jour en jour, c'est le privilège des vieilles personnes... On a le droit après avoir enduré tout ça... Ce que l'on nomme la "culture télévisuelle".  Rolleye 
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 7 Mar - 7:44
Comment???? Rolleye 
Vous faites le panégyrique de la "télé d'avant" et vous ne parlez pas du plus grand, de l'unique, de l'irremplaçable VRP (hé oui, on disait comme ça!) de chez Peugeot???
Mais c'est un scandâââl !! 
On N'OUBLIE pas Columbo!!!!!  lécolèr 

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 7 Mar - 8:08
C'est drôle...
Hier soir j'essayais d'aider ma vieille maman à recoller les morceaux de son existence disséminés par cette maudite maladie d'Alzheimer comme je le fais quotidiennement et inlassablement pour la maintenir "avec nous".
J'ai réalisé que ce petit bout de femme a connu tour à tour:
- L'éclairage à la bougie et l'arrivée de la "fée" électricité.
- L'eau du puits et l'arrivée de l'eau courante.
- L'arrivée de la TV en N&B puis en couleur.
- Le déplacement à dos de mule ou en charrette puis la voiture.
- Le pain qu'on pétrit et envoie au four du quartier puis les baguettes surgelées.
- La planche en bois pour frotter la lessive puis la machine à laver.
- La sténodactylo sur Remington à ruban qui se bloque et les "Désolé M'dame c'est l'ordinateur qui est en panne".
- Le "Livre", objet de connaissance rare et sacré et "Le Livre de Poche" qu'on trouve en gare.

Ca m'a un peu rassuré de m'être senti vieux quand je lisais il y a deux jours dans un journal:
"Le Selfie le plus retweeté au monde"
 Biggrin
speedbird
speedbird
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 313

Ven 7 Mar - 8:13
Là je suis plus  Very Happy 
Ont est passé en préhistoire, et la sortie des vieux fossiles  poilage 

La fin des phares jaunes c'est 1992  No , abrogation d'un décret de la 1ère guerre mondiale pour différencier la nuit les véhicules Français et Allemand (avec au passage une diminution de 20% d'éclairage pour te ramasser le fossé ou le sanglier de nuit  psf )
mirage77
mirage77
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 7 Mar - 9:34
Ils n'ont pas connu l'époque ou l'ont pouvais traverser la france à plus de 180km/h sans perdre sont permis
sans ceinture de sécurité et encore moins d'airbag !
les rares radars "barbecues" mesta 206 étaient repérable à des km  Biggrin portée de l'engin 50m  poilage  

il n'ont pas connu l'essence à 1fr
Contenu sponsorisé