Présentation tomjoad
+4
Kosem
sony96
Lesouhum
tomjoad
8 participants
- tomjoad
Présentation tomjoad
Sam 8 Mar - 18:22
Bonjour à tous,
Après avoir vu l'objet en janvier et visionné un certain nombre de films en vol, j'ai craqué pour un phantom 2 avec zenmuse. Pour la gopro, on verra le mois prochain, c'est pas donné tout çà. Les premiers essais ont été plus que concluants, vraiment facile à piloter. Bien sûr, je n'ai pas forcé ni utilisé toutes les possibilités, je compte bien apprendre sur ce forum.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 42 ans, je suis à Aix en Provence. J'espère rencontrer prochainement des amateurs dans la région pour partager bons moments et expériences.
A+
Après avoir vu l'objet en janvier et visionné un certain nombre de films en vol, j'ai craqué pour un phantom 2 avec zenmuse. Pour la gopro, on verra le mois prochain, c'est pas donné tout çà. Les premiers essais ont été plus que concluants, vraiment facile à piloter. Bien sûr, je n'ai pas forcé ni utilisé toutes les possibilités, je compte bien apprendre sur ce forum.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 42 ans, je suis à Aix en Provence. J'espère rencontrer prochainement des amateurs dans la région pour partager bons moments et expériences.
A+
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Présentation tomjoad
Dim 9 Mar - 17:45
Bienvenue Guillaume et bon vol!
Ben
Ben
- sony96
Dim 9 Mar - 17:55
Bienvenue a toi sur ce forum et tu as fait une excellente acquisition avec se phantom 2.
Bon vol
Bon vol
- matsoukos martial
Dim 9 Mar - 20:10
salut a toi , sème derrière toi tes impressions petite et grande ,elle serviront a ceux qui
suive et qui patiente d'avoir le leur....(de phantom 2) a+
suive et qui patiente d'avoir le leur....(de phantom 2) a+
- Michel65Membre Donateur
Dim 9 Mar - 20:25
Bienvenue Guillaume. Excellent choix pour le p2 avec zenmuse. Peut être que tu est déjà au courent mais n'installe pas la zenmuse sur ton ph2 tant que tu n'a pas la gopro.
Bonne soirée et bon vol.
Bonne soirée et bon vol.
- gidespMembre d'Honneur
Dim 9 Mar - 20:42
Bienvenue sur le site Guillaume.
Le conseil de Michel65 est TRES judicieux.
Prudence en vol est maître mot
Le conseil de Michel65 est TRES judicieux.
Prudence en vol est maître mot
- GDS78
Un nouveau ??
Lun 10 Mar - 19:39
Bonsoir a tous,
Encore un nouveaux sur le forum, la faute !!!! mon voisin qui vient chez moi avec un drone !!??
du coup me voila équipé d'un drone et go pro
Je m'appel Gilbert, j'ai 41 ans et je suis en île de France dans le 78 (Issou).
Je me ferait un plaisir d’être présent le 16 mars pour l’anniversaire du forum et j'ai déjà prévenu mon voisin qui ne connaissait pas ce forum.
Cordialement.
Encore un nouveaux sur le forum, la faute !!!! mon voisin qui vient chez moi avec un drone !!??
du coup me voila équipé d'un drone et go pro
Je m'appel Gilbert, j'ai 41 ans et je suis en île de France dans le 78 (Issou).
Je me ferait un plaisir d’être présent le 16 mars pour l’anniversaire du forum et j'ai déjà prévenu mon voisin qui ne connaissait pas ce forum.
Cordialement.
- gidespMembre d'Honneur
Lun 10 Mar - 19:49
Bienvenue sur le site et heureux de te voir le 16 mars lors de la réunion à Bagatelles (si je suis debout)...