LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jocarboon
jocarboon
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 22

jocarboon du 76 Empty jocarboon du 76

Mar 11 Mar - 10:58
bonjour, je rejoins ce forum que j'ai découvert lors de mes recherches sur le phantom. J'ai actuellement un hexacopter mikrokopter que je revend pour acheter un phantom n'ayant plus besoin de cette configuration après l'arrêt de mlon auto entreprise de prise de vue aérienne (cf video de mon autoentreprise ci joint le lien youtube
clip icare vous y verrez mon hexa.)
J'ai eu un temps un gros hexastar avec un wookong m et un f330 naza m.
donc voila un peu mon parcours.
a bientôt
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

jocarboon du 76 Empty Re: jocarboon du 76

Mar 11 Mar - 11:08
Bienvenue, effectivement c'est un beau morceau ton Héxacopter,  tu veux acquérir un Phantom ?
jocarboon
jocarboon
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 11 Mar - 11:12
oui je met en vente mon hexa pour acheter un phantom plus petit et plus adapté à mon quotidien même si mon hexa risque de me manquer...
jocarboon
jocarboon
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 13 Mar - 14:50
ca y est j'ai cédé, j ai acheté un phantom bnf 1.1.1 étant équipé en lipo, récepteur et émmetteur...
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Jeu 13 Mar - 22:57
Salut et bienvenu parmis nous!
jocarboon
jocarboon
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 17 Mar - 22:37
ca y est reçu aujourd'hui une version bnf qui en fait contient un récepteur déjà et j'ai une futaba fasst donc j'ai binder les deux revu les réglage de maradio. Tout semble ok. Pour les premier essai je le laisse le récepteur fourni après je mettrai surement on récepteur s bus r6203sb.
Par contre en remontant le capot, le pas de vis de la toute petite vis cruciforme à foiré son pasde vis, je vais surement être bon pour la casser si je veux rouvrir, trop petite ces vis.
reste plus qu'à essayer. je viens de mettre les hélice pas forcément rassuré par le concepte autobloquant alors que sur mon hexa c'est bien coincé avec un boulon.
Contenu sponsorisé