Hello! Enchanté, moi c'est RV
+6
Lesouhum
aubricoleur91
Naelys
belov
Kosem
Rvs68
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Rvs68Membre Donateur
Hello! Enchanté, moi c'est RV
Mar 11 Mar - 14:52
Bonjour à tous!!!
Je m'appelle RV, j'ai 35 ans et vis an ALsace'
J'ai découvert le forum il y a 3 jours et je suis déjà fan. Félicitations!! Beaucoup d'informations de grandes qualités. On reconnait là les passionnés.
Je suis on ne peut plus novice dans le domaine. J'ai toujours été mordu de modélisme sans jamais le pratiquer (mon beau frère faisait de l'avion radiocommandé).
Et voilà qu'en surfant à la recherche d'informations sur les drones, je tombe sur le site de Studiosport. Et là j'ai eu un coup de foudre pour le DJI PHANTOM2!! Le problème c'est que je me connais. J'ai souvent acheté pleins de trucs (quad, apn reflex haut de gamme, vélo,'..) sans jamais allez au bout des choses, par lassitude certainement. De ce fait, j'hésite à franchir le cap. Est ce que ce jouet ne va pas finir au fond d'un placard dans 3 mois,???? Suite à des conseils j'ai fait l'acquisition d'un X4 histoire de voir si le concept me plait. Ben franchement ouais, je kiffe!!! Voilà, c'est le gros point d'interrogation.
Et pour vous qui possédez un Phantom, qu'en est il après plusieurs mois d'utilisation? le plaisir est il intact?
Je m'appelle RV, j'ai 35 ans et vis an ALsace'
J'ai découvert le forum il y a 3 jours et je suis déjà fan. Félicitations!! Beaucoup d'informations de grandes qualités. On reconnait là les passionnés.
Je suis on ne peut plus novice dans le domaine. J'ai toujours été mordu de modélisme sans jamais le pratiquer (mon beau frère faisait de l'avion radiocommandé).