LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

davision
davision
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129

Mon Phantom avec helices 6 pales  - Page 2 Empty Re: Mon Phantom avec helices 6 pales

Sam 15 Mar - 23:20
PROGLORIA a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! ha la vache toi tu as mis les Fameuses  hélices TRIDENT à gauche et à droite les hélices à pales DETACHABLES !!!!  poilage  poilage  poilage  poilage  poilage 
EXCELLENT !!!
puree j'espere que tu vas pas m'envoyer celle la  de paires d'helices...quoi que je verrai meme pas la difference!!!  tongue
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Mon Phantom avec helices 6 pales  - Page 2 Empty Re: Mon Phantom avec helices 6 pales

Sam 15 Mar - 23:47
Dis-donc c'est presque paranormal, ces photos, Dominique... Un Phantom avec des hélices...fantômes, en quelque sorte.
Très sympas les effets!  Smile
jayschop1
jayschop1
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 144

Dim 16 Mar - 1:48
dominiquep972 a écrit:Bonjour à tous... en Martinique pour voler mon P2V est équipé d'hélices triplans ou triplex de chez "propellers"...  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wahooooooo! Shocked  Je les connaissais pas celles là. Sans doute parce qu'ils ne les vendent qu'en Martinique...
Par contre, les fumigènes qui sortent de tes diodes vertes, tu les déclenche avec la 7ème voie de ta radio? Idea
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

Dim 16 Mar - 6:09
Superbes photos ! Moi j adore...
Contenu sponsorisé