LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

startdrone72
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 27

Dji phantom est officiellement homologué Empty Dji phantom est officiellement homologué

Dim 16 Mar - 8:36
La preuve en image que le phantom est homologué puisque la gendarmerie l'utilise...
Pourquoi montrent-ils le phantom alors que ce sont les premiers ā vouloir l'interdire....
Tout ça pour passer dans les médias.
Aujourd'hui je sors mon phantom en toute liberté et sans craintes pour la peine....
ricky68
ricky68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 320

Dji phantom est officiellement homologué Empty Re: Dji phantom est officiellement homologué

Dim 16 Mar - 8:52
Salut Startdrone,

Merci pour l'info, il ne manque que la photo Smile
kareldef
kareldef
Masculin Messages : 146

Dji phantom est officiellement homologué Empty Re: Dji phantom est officiellement homologué

Dim 16 Mar - 9:21
en voilà une : Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Lun 17 Mar - 9:25
Pouarf, le Phantom 1 en plus?
Ils ont pas assez de budget pour s'offrir le 2 avec toute la répression financière qu'ils font? poilage 

Aller pour vous montrer que ce n'est pas la police qui fait la chasse aux drones, mais les drones qui font la chasse à la police, voici une petite vidéo :
ICI
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327

Lun 17 Mar - 10:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une patrouille étonner de me voir sur le bas coté ma contrôler, et a était surpris de voir que je piloter un drone Smile
Près de la frontière belge en France ( Genech ) Les gendarmes revenait de contrôle.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Lun 17 Mar - 13:17
Carrément bien garer les gendarmes?! apxpl 
Faite ce que je dit pas ce que je fait! Biggrin
Contenu sponsorisé