LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
belgofly
belgofly
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Namur Belgique

FC40 tout simple Empty FC40 tout simple

Lun 17 Mar 2014 - 19:17
Je vous dis bonsoir,

Question Belge... c'est quoi le MIPP ? Nous ici, on à "chez Lili" repris par tonton !!, Bistro du coin enfin à 6km c'est un grand coin ! y a du rouge en (cuby), le bon rouge de chez vous supporte pas le voyage, bon on a 20 km pour le club de Givet mais là on nous a servi du "cuby" aussi, mais dans des verres à Jupiler et
après des cubys... Houf -thy te fallait faire la route jusque Namur (et elle longe la Meuse) et comme
dadame n'avait pas su me remettre entier dans mon vieux TARO (Pic-up) et comme mes pieds dépassaient
de la caisse arrière houf-thy deux girophares bleus à la sortie de Profondeville 5170 ! Vivine ma femme
(42 ans qu'elle pique ma paye) moins bourrée que la troupe: s'arrête NET ! on avait rien remarqué, elle
sort comme un seul homme du poste de conduite les flics (Ho la belle forte femme) Vivine :" c'est le bon dieu qui  vous envoie " ... les flics : "pas grave madame (on connait) on va vous aider... ils ont rentré mes pattes et ils ont dit : " laissez- le cuver la nuit dans la benne ".

j"espère pour vous que le MIPP n'est pas trop loin, cette histoire est vraie de vraie, ça s'invente pas.

Le glaude Belgofly.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

FC40 tout simple Empty Re: FC40 tout simple

Mar 18 Mar 2014 - 10:52
:-)))))))))))

Je transfère ton message plein de poésie au bar, où tu rencontreras quelques collègues qui s'intéresseront de près à tes aventures.
La bise à Vivine!
 Very Happy


Je laisse inchangé le titre de ton message.
Tu t'expliqueras avec les pochtrons de service qui vont te demander où est le rapport!
 Biggrin
belgofly
belgofly
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Namur Belgique

FC40 tout simple Empty Re: FC40 tout simple

Mar 18 Mar 2014 - 12:15
Bonjour Kosem
 
Merci et mille excuses, même si j’avoue ne pas bien me retrouver dans la nomenclature
des forums et tout lire ce n’est pas triste, au départ je pose une vraie question et dans
le feux de l’action j’ai fait une gaffe, c’est du boulot pour toi, tu à toute ma compréhension
et mon amitié.
 
Si tu à un rien de temps,  je te pose une question dans (parlons d’hélices) de se jour,  à propos
de photos explicatives.
 
Pour mon orthographe  je suis flamant mais vacciner en wallonie.
 
Bonne journée.

Claude.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

FC40 tout simple Empty Re: FC40 tout simple

Mar 18 Mar 2014 - 19:50
salut belgofly,
Bon j ai pas tout compris ,mais je sais que le MIPP est un rassemblement de copains qui ce réunissent pour manger et boire  faire voler et partager au sujet du phantom et des drones en général!
Meeting
Intergalactique 
PIlote de
Phantom

Bisous a Vivine
Ben
Contenu sponsorisé

FC40 tout simple Empty Re: FC40 tout simple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum