- wopchMembre Donateur
Encore un de plus !
Mer 19 Mar - 14:34
Salut les dronistes !
Je m'apelle Fred, j'ai 28 ans et j'habite près de Rouen. Je suis tout nouveau dans le monde des drones, c'est d'ailleurs grâce au site d'HélicoMicro que je m'amuses avec un petit X4 2Mp depuis maintenant 2 mois et c'est aussi grâce à ce site que je vous ai découvert ! Enfin bref ! En attendant, j'envisage grandement de passer à l'étape supérieure d'ici le mois de Mai, mon choix s'orienterai sur le Phantom 1.1.1. Je pense que c'est une valeur sûre . Dans un premiers temps, la prise de vue (photo/vidéo) m'interesse, je testerai ensuite le FPV mais quand mon banquier me le permettra
Votre forum est tellement truffé d'infos que je ne sais plus où donner de la tête . A bientôt
Je m'apelle Fred, j'ai 28 ans et j'habite près de Rouen. Je suis tout nouveau dans le monde des drones, c'est d'ailleurs grâce au site d'HélicoMicro que je m'amuses avec un petit X4 2Mp depuis maintenant 2 mois et c'est aussi grâce à ce site que je vous ai découvert ! Enfin bref ! En attendant, j'envisage grandement de passer à l'étape supérieure d'ici le mois de Mai, mon choix s'orienterai sur le Phantom 1.1.1. Je pense que c'est une valeur sûre . Dans un premiers temps, la prise de vue (photo/vidéo) m'interesse, je testerai ensuite le FPV mais quand mon banquier me le permettra
Votre forum est tellement truffé d'infos que je ne sais plus où donner de la tête . A bientôt
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Encore un de plus !
Jeu 20 Mar - 20:07
Salut et bienvenu wopch,
Très bon choix le P1 reste très accessible et permet énormément d upgrade!
Très bon choix le P1 reste très accessible et permet énormément d upgrade!
- mirage77Membre Donateur
Jeu 20 Mar - 20:23
Bienvenue Wopch
Comme toi je me suis fait la main avec un hubsan x4 et suis passé au phantom 1.1.1
et la seul chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheter avant
En plus on a le même prénom
c'est les meilleurs les Fred
Comme toi je me suis fait la main avec un hubsan x4 et suis passé au phantom 1.1.1
et la seul chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheter avant
En plus on a le même prénom
c'est les meilleurs les Fred
- wopchMembre Donateur
Ven 21 Mar - 19:52
mirage77 a écrit:c'est les meilleurs les Fred
Je confirme, les Fred sont bien les meilleurs
Merci à vous. En attendant la bête, je m'en vais potasser toutes ces infos intéressantes.
Dronement vôtre !
Ven 21 Mar - 19:56
Bienvenue Fred :-))
Et je confirme, les Fred du forum sont tous supers
Et je confirme, les Fred du forum sont tous supers