Présentation : ToucheF12
+7
Lyroulio
Naelys
Pilou
Lesouhum
australopitheque
jean jacques
touchef12
11 participants
- touchef12
Présentation : ToucheF12
Jeu 20 Mar - 11:38
Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je suis inscrit, je vous ai beaucoup lu, mais maintenant, je passe à l'étape suivante, je me présente !
Je m'appelle Alain, je suis de Belgique, Brabant Wallon, Jodoigne (entre Bruxelles et Namur)
Je suis chauffeur de bus et j'ai pleins de hobbies !!! (photo, montage video, parcs d'attractions et de loisirs, et bien sur modelisme !)
Je suis papa de 4 filles (oui oui) agées de 1,5 ans à 7 ans !
Je possède un Phantom 1.1.1 depuis fin novembre 2013, mais je pratique le modelisme (auto) depuis plus ou moins 10 ans.
J'ai commencé avec un Parrot AR Drone (comme beaucoup de monde apparemment !) que j'ai modifié en y installant le mod R/C, mais
la qualité des vidéos m'a vite refroidi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup, après avoir longuement parcouru votre forum et d'autres... je me suis commandé le phantom,
celui-ci : http://www.hobbygaga.com/fr-dji-phantom-gps-drone-intelligent-quadcopter-avec-naza-m-et-gps-int%C3%A9gr%C3%A9s-rtf-2-4ghz-p260932.htm
Comme vous pouvez le voir, il a déjà subit pas mal d'opérations..., il a une nacelle brushless...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui ai fixé le port USB en extérieur, ainsi que fait sortir le cable batterie...
Il est équipé d'un système FPV 5.8ghz raccordé à la GoPro et à un moniteur 7' que j'ai monté sur la radio :
Et d'un mini OSD qui ne me renvoie que le voltage de la batterie et un timer sur l'écran :
Mais j'ai commandé ceci qui devrait arriver bientôt et je vous ferai un petit compte rendu :
Ainsi que des antennes "pinwheel" pour le système FPV :
D'autres photos :
J'ai aussi la valise pour tout transporter :
Et un petit montage vidéo !
Voila, je pense que c'est à peu près tout, sinon posez vos questions !
ça fait un moment que je suis inscrit, je vous ai beaucoup lu, mais maintenant, je passe à l'étape suivante, je me présente !
Je m'appelle Alain, je suis de Belgique, Brabant Wallon, Jodoigne (entre Bruxelles et Namur)
Je suis chauffeur de bus et j'ai pleins de hobbies !!! (photo, montage video, parcs d'attractions et de loisirs, et bien sur modelisme !)
Je suis papa de 4 filles (oui oui) agées de 1,5 ans à 7 ans !
Je possède un Phantom 1.1.1 depuis fin novembre 2013, mais je pratique le modelisme (auto) depuis plus ou moins 10 ans.
J'ai commencé avec un Parrot AR Drone (comme beaucoup de monde apparemment !) que j'ai modifié en y installant le mod R/C, mais
la qualité des vidéos m'a vite refroidi...
Du coup, après avoir longuement parcouru votre forum et d'autres... je me suis commandé le phantom,
celui-ci : http://www.hobbygaga.com/fr-dji-phantom-gps-drone-intelligent-quadcopter-avec-naza-m-et-gps-int%C3%A9gr%C3%A9s-rtf-2-4ghz-p260932.htm
Comme vous pouvez le voir, il a déjà subit pas mal d'opérations..., il a une nacelle brushless...
Je lui ai fixé le port USB en extérieur, ainsi que fait sortir le cable batterie...
Il est équipé d'un système FPV 5.8ghz raccordé à la GoPro et à un moniteur 7' que j'ai monté sur la radio :
Et d'un mini OSD qui ne me renvoie que le voltage de la batterie et un timer sur l'écran :
Mais j'ai commandé ceci qui devrait arriver bientôt et je vous ferai un petit compte rendu :
Ainsi que des antennes "pinwheel" pour le système FPV :
D'autres photos :
J'ai aussi la valise pour tout transporter :
Et un petit montage vidéo !
Voila, je pense que c'est à peu près tout, sinon posez vos questions !
- jean jacquesMembre Donateur
Re: Présentation : ToucheF12
Jeu 20 Mar - 15:28
Bienvenue
Jeu 20 Mar - 15:59
quelle présentation parfaite... bienvenu parmi nous et bons vols
- LesouhumMembre d'Honneur
Jeu 20 Mar - 19:53
Salut ,
Ça c est de la présentation préparé!
Alors bon vol
Ben
Ça c est de la présentation préparé!
Alors bon vol
Ben
- touchef12
Jeu 20 Mar - 20:36
- NaelysMembre d'Honneur
Jeu 20 Mar - 21:04
Bonsoir !
Bienvenue et merci pour cette belle présentation.
4 filles : tu n'as pas chômé !
Bons vols à toi
Bienvenue et merci pour cette belle présentation.
4 filles : tu n'as pas chômé !
Bons vols à toi
- LyroulioMembre Donateur
Jeu 20 Mar - 21:17
Hello
Bienvenue et sont belles tes pitchounes !
Tout pleins de matos en plus et la voiture pour tout loger hein !
File pas trop le virus à tes filles sinon t'es bon pour 4 phantoms ....
Bienvenue et sont belles tes pitchounes !
Tout pleins de matos en plus et la voiture pour tout loger hein !
File pas trop le virus à tes filles sinon t'es bon pour 4 phantoms ....
- touchef12
Jeu 24 Avr - 17:52
Coucou,
Je continue ma présentation car j'ai encore quelques "options" qui ont débarqués sur mon phantom !
J'ai changé les antennes du kit fpv pour des pinwheel (la réception est vraiment meilleure, y a pas photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé les patins d'atterrissage pour des modèles plus larges (ils n'apparaissent plus dans les vidéos) et plus hauts (la gopro ne touche plus le sol en cas d'attero un peu hard)
J'ai ajouté une lentille de protection pour la gopro, ça évite de rayer l'objo, ça ajoute un peu de poids du coup j'ai du rééquilibrer la nacelle !
J'ai désormais un pare soleil sur mon écran, mais changement le plus notable, j'ai installé un OSD Skylark Tiny III, ce qui me permet d'avoir su le retour vidéo toutes les informations comme sur le IOSD mini de DJI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilou, comme d'hab, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas ! ;-)
Je continue ma présentation car j'ai encore quelques "options" qui ont débarqués sur mon phantom !
J'ai changé les antennes du kit fpv pour des pinwheel (la réception est vraiment meilleure, y a pas photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé les patins d'atterrissage pour des modèles plus larges (ils n'apparaissent plus dans les vidéos) et plus hauts (la gopro ne touche plus le sol en cas d'attero un peu hard)
J'ai ajouté une lentille de protection pour la gopro, ça évite de rayer l'objo, ça ajoute un peu de poids du coup j'ai du rééquilibrer la nacelle !
J'ai désormais un pare soleil sur mon écran, mais changement le plus notable, j'ai installé un OSD Skylark Tiny III, ce qui me permet d'avoir su le retour vidéo toutes les informations comme sur le IOSD mini de DJI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilou, comme d'hab, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas ! ;-)
- gidespMembre d'Honneur
Jeu 24 Avr - 18:01
Bienvenue sur le site toucheF12.
Gillou
Gillou
- DodoxGraphiste d'Or
Jeu 24 Avr - 19:28
Bienvenue à toi !
Vraiment une belle modif de ton Phantom.
Bons vols
Vraiment une belle modif de ton Phantom.
Bons vols
- olgemaba
Ven 4 Juil - 14:37
moi je dis bravo... moi j'aimerai installer sur mon phantom 2 le même fpv que tu as commandé...parceque'au moins la on peut dire que vu le prix de ton systeme et vu ce qui est proposé ailleurs...ça vaut vraiment le coup si tu es satisfait du resultat !!..moi perso en tant qu'amateur et non en tant que spealberg ça m'irait trééééééés largement !!!
euh ceci dit...pourrais tu me donner ton plan de cablage siiiillteplééééééééé ???
euh ceci dit...pourrais tu me donner ton plan de cablage siiiillteplééééééééé ???