Présentation : ToucheF12
+7
Lyroulio
Naelys
Pilou
Lesouhum
australopitheque
jean jacques
touchef12
11 participants
- touchef12
Présentation : ToucheF12
Jeu 20 Mar - 11:38
Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je suis inscrit, je vous ai beaucoup lu, mais maintenant, je passe à l'étape suivante, je me présente !
Je m'appelle Alain, je suis de Belgique, Brabant Wallon, Jodoigne (entre Bruxelles et Namur)
Je suis chauffeur de bus et j'ai pleins de hobbies !!! (photo, montage video, parcs d'attractions et de loisirs, et bien sur modelisme !)
Je suis papa de 4 filles (oui oui) agées de 1,5 ans à 7 ans !
Je possède un Phantom 1.1.1 depuis fin novembre 2013, mais je pratique le modelisme (auto) depuis plus ou moins 10 ans.
J'ai commencé avec un Parrot AR Drone (comme beaucoup de monde apparemment !) que j'ai modifié en y installant le mod R/C, mais
la qualité des vidéos m'a vite refroidi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup, après avoir longuement parcouru votre forum et d'autres... je me suis commandé le phantom,
celui-ci : http://www.hobbygaga.com/fr-dji-phantom-gps-drone-intelligent-quadcopter-avec-naza-m-et-gps-int%C3%A9gr%C3%A9s-rtf-2-4ghz-p260932.htm
Comme vous pouvez le voir, il a déjà subit pas mal d'opérations..., il a une nacelle brushless...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui ai fixé le port USB en extérieur, ainsi que fait sortir le cable batterie...
Il est équipé d'un système FPV 5.8ghz raccordé à la GoPro et à un moniteur 7' que j'ai monté sur la radio :
Et d'un mini OSD qui ne me renvoie que le voltage de la batterie et un timer sur l'écran :
Mais j'ai commandé ceci qui devrait arriver bientôt et je vous ferai un petit compte rendu :
Ainsi que des antennes "pinwheel" pour le système FPV :
D'autres photos :
J'ai aussi la valise pour tout transporter :
Et un petit montage vidéo !
Voila, je pense que c'est à peu près tout, sinon posez vos questions !