Nouveau jouet
4 participants
- freds88Membre Donateur
Nouveau jouet
Lun 3 Juin - 18:27
Salut à tous
J'avais vu sur un post qu'un "Phantom'boy" avait un husban pour s'amuser et aussi pour se faire la main avec les commandes radio.
Voilà la nouvelle version dispo et pas chère : Husban X4
@ +
J'avais vu sur un post qu'un "Phantom'boy" avait un husban pour s'amuser et aussi pour se faire la main avec les commandes radio.
Voilà la nouvelle version dispo et pas chère : Husban X4
@ +
Re: Nouveau jouet
Lun 3 Juin - 19:15
- freds88Membre Donateur
Lun 3 Juin - 19:23
Kosem a écrit:Le X4, mon joujou favori :-))
Salut,
Petite info : c'est fragile ? il faut prévoir du rechange... ( hélices etc ..) ?
Cdt
Lun 3 Juin - 19:29
C'est pas du béton mais étant très légers ces petits quads encaissent bien les chocs et procurent beaucoup de plaisir.
Acheter des pièces, non, en dehors de quelques jeux d'hélices. C'est tellement galère à réparer (surtout la V2 d'après ce que j'ai lu) qu'il vaut mieux en racheter un autre en cas de casse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheter des pièces, non, en dehors de quelques jeux d'hélices. C'est tellement galère à réparer (surtout la V2 d'après ce que j'ai lu) qu'il vaut mieux en racheter un autre en cas de casse.
- freds88Membre Donateur
Lun 3 Juin - 19:32
Kosem a écrit:C'est pas du béton mais étant très légers ces petits quads encaissent bien les chocs et procurent beaucoup de plaisir.
OK
Autre question : au niveau commandes radio, ça se rapproche du phantom (pour l'apprentissage ) ?
Merci
Lun 3 Juin - 19:37
C'est le même principe oui, c'est très vif et...minuscule!
Si tu ne l'as pas déjà fait, jette un oeil sur le site de Fred, HélicoMicro, il a écrit de nombreux articles sur le X4 .
Si tu ne l'as pas déjà fait, jette un oeil sur le site de Fred, HélicoMicro, il a écrit de nombreux articles sur le X4 .
- pipokaMembre Donateur
Lun 3 Juin - 22:19
La nouvelle version est en pré-commande chez Hobbygaga, même gueule mais tout a été repensé. Je l'attends de pied ferme
Dis-moi Kosem tu n'as jamais grillé un moteur coreless? Il parait que c'est le point faible, même si ils coutent pas cher!
Dis-moi Kosem tu n'as jamais grillé un moteur coreless? Il parait que c'est le point faible, même si ils coutent pas cher!
Lun 3 Juin - 22:21
Si et j'en ai remplacé pas mal! :-))
Ca permet de se faire la main pour les soudures.
Ca permet de se faire la main pour les soudures.
- pipokaMembre Donateur
Lun 3 Juin - 22:30
Ok c'est bien ce qui me semblait pour moi pas de problème, j'ai un master 2 en soudure a l'étain au fait, j'ai pu rebrancher mon précieux et ouvrir l'assistant, mais en touchant la batterie qui était dehors et donc le fil de l'USB: DECONNEXION maintenant je sais d'où sa vient. Demain je lui ouvre le ventre
- ednet92Membre Donateur
Mar 4 Juin - 12:46
Ce serait bien d avoir une revue comparative avec le ladybird car franchement je l'aurais plutot appellé Phoenix car quel que soit le crash tout est récupérable
Pour quelques euros on répart tout et l élément le plus cher, la carte me semble super costaud !
Perso je recommanderait le lady
Pour quelques euros on répart tout et l élément le plus cher, la carte me semble super costaud !
Perso je recommanderait le lady
- ednet92Membre Donateur
Mar 4 Juin - 12:58
en complément, pour avoir un ordre d'idée sur le cout des réparations:
le bras moteur complet est ds les 5/6 $ le chassis à 2,2 $, comme la coque externe et le jeu d'hélice à 4 euros
le bras moteur complet est ds les 5/6 $ le chassis à 2,2 $, comme la coque externe et le jeu d'hélice à 4 euros
- ednet92Membre Donateur
Jeu 6 Juin - 12:45
Ça y est helimicro vient de sortir son test du hubsan V2