LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
thecrown
thecrown
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : hv

petit nouveau Empty petit nouveau

Jeu 20 Mar - 16:41
bonjour étant petit nouveau sur ce forum, je viens vers vous tous pour vous dire bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apportez.
étant sur le point d'acheter un dji phantom 2 en pack complet, c'est pour cela que je suis ici
donc bonjour thumbsup  thumbsup  thumbsup
nicolasangibault
nicolasangibault
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Barcelone

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Jeu 20 Mar - 16:49
Bonjour à to et surtout bienvenue parmi nous,

comme tout le monde sur le forum, tu vas découvrir des merveilles d'infos en tout genre, et comme je vois que tu as choisi (très judicieusement...) le Phantom 2 (j'ai le même), je te recommande de commencer par éplucher tous les tutoriaux de la section: l'École des Phantom.
C'est là que j'ai commencé, et c'est là que j'ai trouvé toutes les infos qui ont sauvées la vie de mon Phantom à plusieurs reprises.
Bonne lecture et bons futurs vols. Tu verras, le Phantom 2, c'est un pur bonheur de le piloter et de filmer avec  Biggrin
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Jeu 20 Mar - 19:46
Salut thecrown,
Comme le dit Nicolas n hésite pas a visiter l école!
Et de voir la nouvelle rubrique du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Bon vol
Ben
Contenu sponsorisé

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum