LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meian
Meian
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 51

Un petit nouveau  Empty Un petit nouveau

Ven 21 Mar - 15:56
Bonjour à tous Smile.

Je me présente, Sylvain ou Meian, 28 ans, et futur possesseur d'un DJI Phantom 2  Cool 

Je suis tombé dans la spirale infernal des drones il y a un mois, en ayant gagné via Facebook ( comme quoi, ça marche Very Happy) un AR Drone 2.0 Elite (tousse... ), je me suis amusé avec pendant quelques vols, et puis... ben j'en veux un vrai quoi ! Un qui vol vraiment, qui se pilote bien, et qui puisse transporter ma ptite GoPro partout Smile

Conscient des réelles lois mises en place, je me renseigne actuellement pour tout ce qui est papiers, permis de vol, et tout le tralala, mais je pense que le mieux pour ceci est de faire appel à une équipe de passionnée ; alors rien de mieux qu'un forum pour ça !  cheers 

A côté de ça, je suis ingé informaticien dans une bonne boîte sur Paris, et mes loisirs sont assez vaste : photographie, vidéographie, musique, jeux, amis, copine ( non ce n'est pas dans l'ordre sinon elle va me taper sur les doigts  Evil ) 

En espérant bien m'intégrer sur ce forum, je vous souhaite de bons vols et une bonne journée Smile
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Un petit nouveau  Empty Re: Un petit nouveau

Ven 21 Mar - 16:04
Bienvenue sur le site Sylvain. 
Quand tu écris .... une équipe de passionné... c'est pire, réellement pire. Tu es tombé dedans. J'espère que tu te rends compte (ta femme aussi) ou tu as mis les pieds. Mon'poooovre !!!!  Biggrin  Biggrin  Biggrin 
Super choix ton P2.

Conseilssss : commence par lire le chapitre "l'Ecole des PHANTOMS". Tu y trouveras des paquets de bons conseils
Gillou
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Dim 23 Mar - 22:02
Bienvenu sylvain ,quelque chose me dit que tu va bientôt rajouter ton P2 à ta vaste liste de loisirs!

Bon vol 
Ben
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Dim 23 Mar - 22:20
Salut à toi Sylvain et bienvenue ici, dans cette vaste communauté de dingues (de Casper),

Tu vas trouver tout ce qu'il faut, ici, pour faire en sorte de bien profiter de ton futur Phantom 2.

N'hésite pas à participer, et poser toutes les questions qui te semblent importantes. Quand viendra le moment que tu jugeras opportun (et si tu es satisfait), n'hésite pas, également, à soutenir ce forum, qui tourne sans aucune pub...

Bons vols.
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416

Lun 24 Mar - 0:47
Bienvenue,  cheers
Meian
Meian
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 25 Mar - 15:01
Merci à vous. 
Bon, ce soir, je mets en vente le drone de chez Parrot, et à moins de trouver une occaz quelque part concernant un Phantom 2 + zenmuse, je l'achète neuf sur Flash RC... a moins que vous me conseillez un meilleur site ? 
Sinon j'ai vu sur Ebay une version avec quelques euros de moins, envoyé d'Allemagne, mais pour aider nos petites boites françaises, c'est pas top :/
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Mar 25 Mar - 20:51
Salut Melan,
Vendre ton Parrot sur le site, c'est effectivement une idée mais je ne crois pas que LE site en question puisse t'aider...
Tu as pour les membres donateurs des conditions chez Studio Sport en autre et il me semble que LE site peu d'aider à acheter dans de bonnes conditions.
Je te conseille vivement de consulter celui-ci et de te faire une opinion sur sa qualité.
Je te souhaite une très bonne lecture
Gillou
Meian
Meian
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 7 Avr - 11:17
Et voilà, Phantom 2 + Zenmuse H3 2D + GoPro 3+ Black Edition dans les mains. Ready to faire joujou. 
Il me reste plus qu'à trouver un champ, un endroit qui ne gène pas, et quand on habite à Issy les Moulineaux, ça devient vite frustrant...  tristesa 
Si vous avez des coins, et même des événements, je suis preneur ( je m'en vais sur les topics correspondants de ce pas Smile )
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Lun 7 Avr - 11:23
Félicitation, ha ben tu nous diras si tu préfères le Dji ou le Parrot lol^^ Mais à mon avis, y a pas phoot !!
Meian
Meian
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 7 Avr - 11:28
Ah ben ça, y a pas photos.  thumbsup
Contenu sponsorisé