- Silvus
Ma petite présentation - Silvus
Lun 24 Mar 2014 - 11:41
Bonjour à toutes et à tous,
Si je poste aujourd'hui ce message c'est pour rattraper une erreur de ma part.
En effet, j'étais tellement emballé par mon nouveau compagnon, tellement pris par la lecture de toutes ces informations dispenser sur ce forum que j'en ai oublié l'essentiel : la présentation. Quoi de plus normal lorsqu'on rencontre un communauté aussi solidaire que de se présenter ?!
Alors je me lance :
Je m'appel Sylvain, jeune de 23 ans qui vient tout juste de finir ses études de communication graphique.
Je habite Annecy depuis le début 3 ans et suis originaire d'un petit village de Savoie.
Passionné depuis mon plus jeune âge par la vidéo, c'est au Noël dernier que ma famille m'a offert mon phantom.
Je suis donc en train d'apporter toute les modifications nécessaire à mon petit, afin de l'homologuer auprès de la DGAC dans l'optique de l'utiliser pour la prise de vue aérienne.
J'espère en faisant cela apporter un coup de neuf à mes productions audiovisuelles et pourquoi pas décrocher un job dans ma branche me permettant l'utilisation de mon jouet au quotidien.
J'espère également un jour pouvoir passer à plus gros, tout en gardant le phantom bien évidemment !
Je pense avoir fait le tour, je pourrais compléter en disant que je suis un grand amoureux de la nature, de mes montagnes, mais aussi des paysages d'ailleurs qui justifie peut être mon attrait pour la vidéo et ma volonté de montrer notre belle planète !
Je vous remercie déjà de toute l'aide apporter par ce forum, les informations, mais aussi la bonne humeur et la sympathie de cette communauté.
Sylvain
- Neutron57Membre Donateur
Re: Ma petite présentation - Silvus
Lun 24 Mar 2014 - 13:38
Bienvenu Sylvain, tu as le Phantom 1 ou 2 ?
- Silvus
Lun 24 Mar 2014 - 13:39
Merci !
Désolé, oublié de préciser : j'ai le phantom 1 en v1.1.1 (naza v2 orange)
Désolé, oublié de préciser : j'ai le phantom 1 en v1.1.1 (naza v2 orange)
- Neutron57Membre Donateur
Lun 24 Mar 2014 - 14:29
Cétait juste par curiosité
Bon courage pour l’homologation (Long et fastidieux)
Bon courage pour l’homologation (Long et fastidieux)
Lun 24 Mar 2014 - 14:38
Salut Silvus,
Très heureux de t'accueillir ici.
J'espère que ce forum t'aidera à réaliser tes rêves ;-)
Très heureux de t'accueillir ici.
J'espère que ce forum t'aidera à réaliser tes rêves ;-)
- Silvus
Lun 24 Mar 2014 - 15:31
Oui, je viens de télécharger les documents à remplir par curiosité ... et moi qui ai tendance à être allergique à l'administration et la paperasse, je dois avouer être très effrayé par cette démarche.
Mais en même temps, je veux vraiment pouvoir me servir de ce petit compagnon dans mes futures productions.
J'espère et je n'est que peu de doute quant à l'aide apporter par ce forum et ses membres pour la réalisation de mes rêves.
Mais en même temps, je veux vraiment pouvoir me servir de ce petit compagnon dans mes futures productions.
J'espère et je n'est que peu de doute quant à l'aide apporter par ce forum et ses membres pour la réalisation de mes rêves.
- LesouhumMembre d'Honneur
Lun 24 Mar 2014 - 20:48
Salut silvus ,
Il est franchement sympa ton père Noël!
Bienvenu ici et bon vol
Ben
Il est franchement sympa ton père Noël!
Bienvenu ici et bon vol
Ben
- Silvus
Lun 24 Mar 2014 - 21:18
Oui il est très sympa mon père Noël surtout que je ne m'y attendais vraiment pas ... Il a su choisir le bon modèle pour débuter dans la prise de vue aérienne et la droneattitude : assez facile pour débuté mais assez performant pour en avoir une utilisation quasi professionnel ! Enfin je crois ^^