Sébastien du 95
3 participants
- canascatMembre Donateur
Sébastien du 95
Lun 24 Mar - 19:58
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Sébastien le 6 mai prochain je fêterais mes 30 ans et pour l'occasion je compte bien me faire offrir un drone par ma chère et tendre épouse
Je suis papa de 2 enfants Chloé 6 ans et Nohlan 3 ans!!
Je vis dans une petite commune du 95 à Attainville.
Je travaille comme Mr à la RATP et je suis auto entrepreneur dans le webdesign/infographie !!
Alors voila je souhaiterais me faire offrir ce Pack DJI Phantom 2 a 1319 Euros
pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je compte également faire monter un IOSD mini pour le retour d'infos et une Molette de contrôle tilt Zenmuse
Je me suis également posé la questions entre Phantom 2 et F550!
par ailleurs je me demandais si un jour je souhaite passer sur le F550 pourrais-je utiliser le NAZA, la nacelle et le reste sur un chassi F550 ?
Et dernière petite question pensez vous que sur ce même phantom je pourrais rajouter un module pour le ground station ?
J’arrête de vous embêter avec mes questions
Pour finir, après avoir parcouru pas mal votre forum je trouve la communauté énorme et le travail de Kosem monstrueux!!
je suis un prochain donateur (j'attend la paye ) car je sais a quelle point cela demande du taf de gérer un forum de cette qualité!!
Amicalement Drone
A bientôt
Je me présente, je m’appelle Sébastien le 6 mai prochain je fêterais mes 30 ans et pour l'occasion je compte bien me faire offrir un drone par ma chère et tendre épouse
Je suis papa de 2 enfants Chloé 6 ans et Nohlan 3 ans!!
Je vis dans une petite commune du 95 à Attainville.
Je travaille comme Mr à la RATP et je suis auto entrepreneur dans le webdesign/infographie !!
Alors voila je souhaiterais me faire offrir ce Pack DJI Phantom 2 a 1319 Euros
pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je compte également faire monter un IOSD mini pour le retour d'infos et une Molette de contrôle tilt Zenmuse
Je me suis également posé la questions entre Phantom 2 et F550!
par ailleurs je me demandais si un jour je souhaite passer sur le F550 pourrais-je utiliser le NAZA, la nacelle et le reste sur un chassi F550 ?
Et dernière petite question pensez vous que sur ce même phantom je pourrais rajouter un module pour le ground station ?
J’arrête de vous embêter avec mes questions
Pour finir, après avoir parcouru pas mal votre forum je trouve la communauté énorme et le travail de Kosem monstrueux!!
je suis un prochain donateur (j'attend la paye ) car je sais a quelle point cela demande du taf de gérer un forum de cette qualité!!
Amicalement Drone
A bientôt
Re: Sébastien du 95
Lun 24 Mar - 20:26
Désolé si ma présentation est un mélange de présentation et de questions si il le faut je referais un topic dans la rubrique approprié !
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
- LesouhumMembre d'Honneur
Lun 24 Mar - 20:41
Salut et bienvenu,
Excellent choix le P2 avec zenmuse!
Le P2 et le F550 sont quand même bien différents pour la prise en main surtout si tu est novice!
Bonne soirée
Ben
Excellent choix le P2 avec zenmuse!
Le P2 et le F550 sont quand même bien différents pour la prise en main surtout si tu est novice!
Bonne soirée
Ben
- Neutron57Membre Donateur
Lun 24 Mar - 22:34
Bienvenu, ha ben bon anniversaire en avance
Mar 25 Mar - 11:05
Merci