Salut les vieux !
4 participants
Salut les vieux !
Lun 18 Mar - 22:54
Bienvenue à tous sur ce sympatique forum.
Je fais voler mon Phantom depuis fin Janvier. J'ai épluché un maximum de posts sur les forums RC que j'ai trouvé et je suis très heureux d'avoir découvert celui-ci dédié au Phantom.
Merci à son créateur.
Pour le plaisir, je mets un lien de mon dernier vol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un autre un peu avant.
Et comme je remarque que beaucoup sont sur Paris, je trouve qu'il serait vraiment sympa de se retrouver un jour pour faire voler nos machines tous ensemble. On posterait la première vidéo d'un grand rassemblement de Phantoms, ça peut être super sympa avec des chips du saucisson et tout ce qu'on veut en plus.
Je vous dit donc à bientôt sur le terrain... Et Banzaï !
Je fais voler mon Phantom depuis fin Janvier. J'ai épluché un maximum de posts sur les forums RC que j'ai trouvé et je suis très heureux d'avoir découvert celui-ci dédié au Phantom.
Merci à son créateur.
Pour le plaisir, je mets un lien de mon dernier vol.
Et un autre un peu avant.
Et comme je remarque que beaucoup sont sur Paris, je trouve qu'il serait vraiment sympa de se retrouver un jour pour faire voler nos machines tous ensemble. On posterait la première vidéo d'un grand rassemblement de Phantoms, ça peut être super sympa avec des chips du saucisson et tout ce qu'on veut en plus.
Je vous dit donc à bientôt sur le terrain... Et Banzaï !
- moldave
Re: Salut les vieux !
Mar 19 Mar - 15:56
Salut,
sympa ta dernière vidéo pas trop de jello dans ton image tu as changé tes hélices pour des graupner 8x5???
perso je bataille pour enlever ce sale effet de vibrations dans l' image.
je viens d'équilibrer mes hélices standards et ça n' a plus rien à voir.
aucune d'entre elles n'étaient équilibrées.
j' attends le moon gel ...
je suis sur Bordeaux et compte filmer du surf quand je maitriserai un peu mieux l'engin...
sympa ta dernière vidéo pas trop de jello dans ton image tu as changé tes hélices pour des graupner 8x5???
perso je bataille pour enlever ce sale effet de vibrations dans l' image.
je viens d'équilibrer mes hélices standards et ça n' a plus rien à voir.
aucune d'entre elles n'étaient équilibrées.
j' attends le moon gel ...
je suis sur Bordeaux et compte filmer du surf quand je maitriserai un peu mieux l'engin...
Mar 19 Mar - 16:50
Ouais Pif Paf, dès que les beaux jours arriveront on se fait une escadrille de Phantoms quelque part!
Mar 19 Mar - 17:33
Salut,moldave a écrit:...tu as changé tes hélices pour des graupner 8x5???
je suis sur Bordeaux et compte filmer du surf quand je maitriserai un peu mieux l'engin.
Pour l'instant j'ai pas encore acheté les Graupner, les premières hélices d'origine étaient assez bien équilibrées, j'en ai bousillé deux dans un arbre et les remplaçantes noires sont des DJI mais beaucoup moins bien équilibrées. Ca s'entend un peu sur ma vidéo avant que cette saloperie de Naza coupe l'alimentation du Phantom en vol.
Pour le surf, bon courage ! C'est stressant de voler au-dessus d'un plan d'eau calme avec des canards alors en mer avec des vagues et des surfers, moi j'oserai pas. Mais j'ai hâte de voir tes films.
Ven 22 Mar - 2:02
Après plusieurs essais, j'ai opté pour la nacelle livrée avec le phantom, mais je l'ai fixé sur le support autocollant fourni avec la gopro, pratiquement plus de jello mais il me reste à équilibrer les hélices
936g prêt à voler - 993g si j'utilise le caisson étanche
voir photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
936g prêt à voler - 993g si j'utilise le caisson étanche
voir photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]